Mauvaise réception du dab sur auray carnac quiberon

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 865 vues · ouvert

Jonathan

Je souhaiterais savoir pour y a t il des problèmes de réception du dab au delà de 15km autour de vannes. C est mauvaise réception à auray carnac quiberon sarzeau. J aimerais savoir si sa vous fait la même chose.

question

Mais vous écoutez le DAB+ comment? est ce en réception fixe ou bien dans votre véhicule? votre récepteur a t il une antenne téléscopique?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jonathan

C est en voiture sa coupe au bout de 15km

question

ok mais c'est un autoradio avec une antenne extérieure ou bien est ce un adaptateur qui se branche sur allume cigare ou autre que vous avez rajouté et qui n'a que son antenne interne?

Jonathan

C est un autoradio compatible dab+ et une antenne interne dab+que le garage m avait installé c est une antenne qui est le pare brise

remarque

Il faudrait que tu essaye avec une antenne DAB+ de type "brin" positionnée sur le toit de la voiture, à la verticale (comme pour la FM). Elle sera plus haute et sans obstacle et à mon avis ça peut faire pas mal de difference. Car si ton antenne est sur le pare brise et que tu roule dos à l'émetteur, l'habitacle de la voiture fait obstacle. De plus ton antenne de pare brise est elle bien positionnée? les émetteurs DAB+ sont en polarisation verticale normalement. Il faut donc que l'antenne soit verticale également. 

Jonathan

Un emmetteur à une portée de combien de kilomètres c est pas 15 km ou je pensais acheter une antenne dab amplifier

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7