Aller au contenu

Forum radio américain.


ljalc

Messages recommandés

Voilà, mon, problème étant que je ne peux plus mettre la main sur une adresse de forum américain très connu qui avait été postée sur ce forum par Eban, il me semble.

Si vous avez la réponse à mon soucis, je vous en serais très reconnaissant !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ljalc,

Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos... tu ne te souviendrais pas par hasard d'où tu l'avais trouvée cette adresse ?

Personnellement, ça ne me dit rien, depuis que je tourne sur r-fr je n'ai jamais entendu parler d'un forum radio américain :wink:

Désolé, mais pour le moment, je ne peux rien faire pour toi...

A bientôt,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon, problème étant que je ne peux plus mettre la main sur une adresse de forum américain très connu qui avait été postée sur ce forum par Eban, il me semble.

Si vous avez la réponse à mon soucis, je vous en serais très reconnaissant !

A+

Forum créé par un anglais en fait, beaucoup d'américain, australien même allemands sont sur le forum.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon, problème étant que je ne peux plus mettre la main sur une adresse de forum américain très connu qui avait été postée sur ce forum par Eban, il me semble.

Si vous avez la réponse à mon soucis, je vous en serais très reconnaissant !

A+

Forum créé par un anglais en fait, beaucoup d'américain, australien même allemands sont sur le forum.

Eban

D'ailleurs ont retrouve pas mal de membre du forum dont le président du fan club ebannnnnnnnnnn :mrgreen: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...