ljalc Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 Voilà, mon, problème étant que je ne peux plus mettre la main sur une adresse de forum américain très connu qui avait été postée sur ce forum par Eban, il me semble.Si vous avez la réponse à mon soucis, je vous en serais très reconnaissant !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 Salut ljalc,Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos... tu ne te souviendrais pas par hasard d'où tu l'avais trouvée cette adresse ?Personnellement, ça ne me dit rien, depuis que je tourne sur r-fr je n'ai jamais entendu parler d'un forum radio américain :wink: Désolé, mais pour le moment, je ne peux rien faire pour toi...A bientôt,Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 http://www.broadcastingworld.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted May 8, 2009 Author Report Share Posted May 8, 2009 http://www.broadcastingworld.net/Bien joué, vous, tu es trop fort ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 Topic résolu ? n'oublie pas la petite croix verte petit louis :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 Voilà, mon, problème étant que je ne peux plus mettre la main sur une adresse de forum américain très connu qui avait été postée sur ce forum par Eban, il me semble.Si vous avez la réponse à mon soucis, je vous en serais très reconnaissant !A+Forum créé par un anglais en fait, beaucoup d'américain, australien même allemands sont sur le forum.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 Voilà, mon, problème étant que je ne peux plus mettre la main sur une adresse de forum américain très connu qui avait été postée sur ce forum par Eban, il me semble.Si vous avez la réponse à mon soucis, je vous en serais très reconnaissant !A+Forum créé par un anglais en fait, beaucoup d'américain, australien même allemands sont sur le forum.EbanD'ailleurs ont retrouve pas mal de membre du forum dont le président du fan club ebannnnnnnnnnn :mrgreen: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.