Guest Le fameux futur - L'avenir Posted July 15, 2023 Report Share Posted July 15, 2023 C'est incroyable que dans un pays aussi puissant que la France, l'une des puissances mondiales les plus puissantes, il y ait encore des problèmes de réception de la radio dans certains secteurs du pays en 2023 ! Nous sommes à l'ère du "tout numérique" et des nouvelles technologies de pointe et il existe encore des zones blanches où l'on reçoit très mal la radio en France (sans parler des problèmes de réseau téléphonique, de 4G/5G, d'ADSL/Fibre optique et autres problèmes de réception TV et/ou satellite...) ! C'est une honte ! Qu'attendent les pouvoirs publics pour faire évoluer les choses favorablement pour mettre fin aux zones où l'on reçoit mal la radio en France ? Rénover, moderniser les infrastructures, implanter de nouveaux pylônes de diffusion, mettre fin aux réticences de certaines associations "bobo/écolos" qui ralentissent les projets de nouvelles technologies sur le territoire français, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anti troll Posted August 25 Report Share Posted August 25 Je confirme. Même constat alarmant en 2024, hélas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le justicier Posted August 30 Report Share Posted August 30 Citation mettre fin aux réticences de certaines associations "bobo/écolos" qui ralentissent les projets de nouvelles technologies sur le territoire français J'aimerais bien que tu donnes quelques noms de ces associations et que tu apportes des preuves de ce que tu avances. Je sens que je vais bien me marrer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest capter1077 Posted September 2 Report Share Posted September 2 en 2024 le 107,7 n''est pas reçu sur toutes les autoroutes concédées de france, en particulier l'A29 en Normandie!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts