Aller au contenu

La radio libre de Difool en été en Live?


Invité Warriors

Messages recommandés

Invité Warriors

La radio libre de Difool est-elle vraiment en direct en ce milieu de mois de juillet ou les émissions ont été enregistrées avant? Je me pose la question en entendant Difool reprendre après un jingle sans aucune désannonce de disque.

Et jusqu’à quand la radio libre a t elle lieu en été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de FM

il me semble qu'ils enregistre comme s'ils étaient en direct mais là ils sont en Vacance 

en tout cas je trouve que c'est très bien foutu quand même comment ils font Skyrock on a toujours l'impression qu'ils sont en direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby Radio Libre
Le 14/07/2023 à 23:47, Invité Warriors a dit :

La radio libre de Difool est-elle vraiment en direct en ce milieu de mois de juillet ou les émissions ont été enregistrées avant? Je me pose la question en entendant Difool reprendre après un jingle sans aucune désannonce de disque.

Et jusqu’à quand la radio libre a t elle lieu en été?

Comme tous les étés depuis... longtemps, ils sont en vacances en juillet - août.

Durant ces périodes de vacances, ils diffusent des best of.

Cela donne l'impression que l'émission se poursuit, sauf que c'est pas du direct.

La Radio Libre devrait revenir en direct autour du 28 août je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité sky libre
Le 15/07/2023 à 14:02, Invité fan de FM a dit :

il me semble qu'ils enregistre comme s'ils étaient en direct mais là ils sont en Vacance 

en tout cas je trouve que c'est très bien foutu quand même comment ils font Skyrock on a toujours l'impression qu'ils sont en direct .

C'est bête ! Il ferait mieux de dire que c'est des best-of où même faire comme le dimanche soir avec la spéciale en mettant un animateur (Vincent ou Maxime) pour passer les meilleurs moments de l'émission...

Je m'étais déjà posé la question quand je croyais qu'ils étaient en direct mais qu'ils passaient des trucs déjà entendu je m'étais même demandé si c'était pas du voice track...

Et qu'elle intérêt ont-ils de nous faire croire qu'ils sont en direct ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...