Jump to content

Marie telle sur skyrock excellente animatrice !

Guest sky prog

Recommended Posts

Guest sky prog

Bonjour, c'était vraiment super ce week-end d'entendre marie telle sur skyrock elle a vraiment du talent !

J'avais déjà pensé à elle avant qu'elle anime à sky, comme elle est assez douée et je la voyais assez bien animer sur cette radio .

Beaucoup de choses sont mieux sur skyrock en ce moment comme la programmation, l'animation, les musique,...

Evidemment, ca manque toujours de vrais libres antennes le soir mais on a quand même des supers animateurs(trices) et c'est déjà pas mal;)

https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Sunday/16.mp3

Guest Skyman

De vrai libre antenne comme entre 1994 et 1996 ok met ça sera plus jamais pareil......les monstres tabatha cash cauet super nana le prince de henin maurice malher les show hop hop en live à minuit 99 cut cut killer joey star ect c est fini skyrock et morte plus aucune identité plus de radio rebelle......

Guest Ptdrrr

Non mais vous êtes sérieux là ?

Elle ne croit pas à ce qu'elle dit, il y a trop d'idées dans un même speak, c'est complètement désorganisé !

Erreur de casting malheureusement :/

Guest Casimir Schweppes

J'écoute la radio en non-stop... Des Indés en passant par les généralistes et les natios. 

Marie Telle est sûrement l'une des meilleures de sa génération, et de très loin. Elle a une voix envoutante et correspond parfaitement à Sky. 

Dans le même registre des nouveaux talents, il y aussi Melissa de chez Hit West le matin, qui a une voix envoûtante, mais il me semble qu'elle soit partie...  Et si on veut continuer, Marilou qui était l'année dernière aussi sur Radio Espace avait aussi quelque chose, mais impossible de savoir où elle est partie également.

Je peux citer Ombeline de chez M Radio, grande bombe de voix également tout comme Marie qui est sur Latina le matin. 

Bref, il y a une belle relève au niveau des voix féminines, c'est frais, et ça fait du bien. 

Guest radio fan

Je valide complètement marie telle sur skyrock !

sky a toujours eu d'excellentes animatrices comme ktl, sophie, marine, priska et maintenant maire telle !

Quant aux libres antennes bah... il n'y a pas grand chose non plus sur les autres radios...

Cartman sur fun (qui devait faire du théâtre à la rentrée) je ne suis pas fan et sur nrj il n'y a plus de libres antennes...

La libre antenne est un peu en "stand-by" mais elle peut aussi se réinventer différemment;)

En tout cas bravo marie telle et longue vie à sky;)

Guest sky changements

Il y a quand même pas mal de changements sur sky déjà l'été dernier où on a eu 2 nouveaux animateurs d'un coup (Tim et Wahid), et un peu avant cet été Marie Telle .

Pour ceux qui trouvent qui ne se passent pas grand chose sur cette radio il y a quand même pas mal de changements...

Et il n'y a pas d'urgence à avoir des vrais libres antennes . De toutes façons, le soir les gens ont souvent mieux à faire...