Guest Deefoule Posted July 9, 2023 Report Share Posted July 9, 2023 Pour moi c’est RFM Et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Rock Posted July 9, 2023 Report Share Posted July 9, 2023 Il y a 10 heures, Invité Deefoule a dit : Pour moi c’est RFM Et vous ? France Culture, France Inter, Spoon Radio, NPO Radio 2 Soul and Jazz... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Serge Posted July 10, 2023 Report Share Posted July 10, 2023 Pour ma part, ce que je préfère ce sont les classiques d’Aznavour, de Souchon, pourquoi pas Renaud de temps à autres. Bien sûr, je ne suis pas fermé aux découvertes et aux musiques actuelles comme Zola ou encore Aya Nakamura, même si j’avoue ne pas comprendre 95% de ce que chantent ces artistes. Ce que je préfère dans tous les cas, c’est écouter la musique sur CD, jamais à la radio car je déteste la radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest programmes diversifiés Posted July 10, 2023 Report Share Posted July 10, 2023 En ce moment, j'écoute aussi bien rtl2, europe 2 que fun radio où skyrock l'important étant d'avoir des programmes diversifiés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts