Guest Maxeloff 187 Posted July 7, 2023 Report Share Posted July 7, 2023 Bonjour à tous Alors je sais que c'est un sujet qui n'est plus trop d'actualité, mais je vais parler d'un système assez connu dans la radio : le PS dynamique, qui n'est plus trop utilisé en ce moment. Il y a 8 mois maintenant que NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons (tout les 4 de NRJ Group) ont arrêté le PS dynamique sur les fréquences exemplaires en Centre Val de Loire et les alentours : NRJ : 102.4 Romorantin-Lanthenay, 92.6 à Cosne-Cours-sur-Loire, 105.2 à Issoudun, 100.4 a Orléans. Chérie FM : 91.6 et Nostalgie sur le 106.3 à Tours (à ma connaissance)... Y en a encore des radios qui l'utilisent ce système comme Nevers FM : 99.0 à Nevers et 105.2 à Dornes... Le PS affiche les fréquences : 99+105.2 Y a également RTL2 et Fun Radio qui l'utilisent : Titre en cours + slogan + émission... Idem pour Radio Classique sur le 95.9 a Bourges et sur la fréquence tourangelle... Je n'ai pas la fréquence À vous de partager vôtre avis à propos de cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PS dynamique Posted July 8, 2023 Report Share Posted July 8, 2023 skyrock devrait afficher son PS dynamique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts