Ahmed Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Hello everybody.Mon ami souhaite enregistrer une chanson, je lui ai prété mon matos, mais le problème c'est que quand il enregistre, le son est décalé d'environ 1 seconde (ce qui fait qu'il est pas vraiment en Rythme) Je souhaiterais savoir si sur Auda, il est possible que le son ne soit pas décalé.Ou alors si vous connaissez d'autres logiciels gratuits de ce type.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph17 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Enregistre la voix sur un nouveau fichier, puis ensuite tu mix la bande son et la voix.C'est une solution, n'ayant pas réponse à ta question précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Enregistre la voix sur un nouveau fichier, puis ensuite tu mix la bande son et la voix.C'est une solution, n'ayant pas réponse à ta question précise.J'aurais fait de même ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 j'ai déjà du faire fasse à ce problème et c'était un problème de carte son pas assez puissante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 On comprends rien à ta question. Quel son est décalé ? La musique de fond ou la voix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 5, 2009 Author Report Share Posted May 5, 2009 Ok merci à tous pour vos réponses rapides :)Yeti : C'est la voix qui est en retard d'1 seconde environ sur la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted May 5, 2009 Report Share Posted May 5, 2009 Attends voirL'intru qu'il a dans son casque, elle est issue du meme ordi ?Si carte son USB, c'est possible qu'il y ai un petit décalage entre ce que tu dis, et ce qui est enregistré.Je te conseille de mettre l'instru sur un lecteur CD, MP3, autre ordi... Le tout, branché à ta console, et ta console sur ta carte son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 5, 2009 Author Report Share Posted May 5, 2009 No, la carte son est interne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.