Grille d'Europe 2 dès le 28 août 2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 3 105 vues · ouvert

Lagarbière

06h/09h30 : Le Morning (Clément Lanoue, Sandra Cohen, Fabien Delettres, Yannick Vinel)
09h30/12h : Paul de Montreuil
12h/16h : Julien Fruitet
16h/20h : L'Afterwork (Joe Hume et Margaux)
20h/24h : Victor Leclerc

vrais sources

Déjà, je pense que c'est fake l'afterwork europe 2 avec joe hume et margaux lassalle comme c'est le duo du morning de ouï fm qui va recevoir arnold à la rentrée !

Sinon, il y a toujours pas de vrais sources sur le programme d'europe 2 à la rentrée ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Steph55

J'ai découvert la webradio Europe 2 live sur radioplayer et franchement super programmation.

Guest Guest

Je me permets de douter sur l'info ci-dessus, ça fait 7 personnes au micro, ça va devenir les Grosses Têtes cette émission ? A moins qu'on compte les standardistes ?

Et Aude Fraineau est en CDI dans le groupe NRJ, étonnant qu'elle vienne sur Europe 2

Invite Rayyan Ouchallal

Aude Fraineau et Lucie Mahé (ex nrj) Gaspard Lemebeye (ex mouv) benjamin Clery (ex rtl2) arrive team morning europe 2 Clément Lanoue Sandra Cohen et Fabien Delettres sera rentrée septembre 2023

Clement s'incruste sur europe 2 avec Clement Lanoue Sandra Cohen Aude Fraineau Lucie Mahé Gaspard Lemebeye Benjamin Clery et fabien Delettres a partir de septembre 2023 

20230716_111206.thumb.jpg.8322efe12e29c278252f3557a0fd5c55.jpg

20230716_110941.thumb.jpg.9a27535c4a3070e8e3f575d10b9d5ef0.jpg

Ouchlalala

Toujours pas envie de supprimer les fakes news de Rayyan ?

troll démasqué
En réponse à Ouchlalala

Vu ton pseudo où tu t'appel Rayyan sur un autre post et Ouchalala sur ce sujet je penses que c'est toi le troll Rayyan Ouchallal qui t'amuses à déterrer les sujets:mrgreen::mrgreen: 

SyLA44

Ça reste l’hypothèse de grille la plus crédible à ce jour, étant donné que Joe et Margaux ont bien confirmé leur départ de Oui Fm. 
Idem pour Happy Rock Hours, MIKL annonce depuis 1 semaine l’arrêt définitif de l’émission. 

A noter pour la grille d’été vue sur le site d’Europe 2 Vendée
- Semaine et WE : Musique en non stop

- Vendredi 20h-00h : nouvelle émission EUROPE 2 FRIDAY ROCK

- Samedi 20h-00h : EUROPE 2 MIX

Delta FM

Effectivement nouvelle émission le vendredi E2 FRIDAY ROCK et nouvelle web radio du même nom. A voir si programmé également à la rentrée.

A noté une nouvelle web radio "Acoustique" et celle sur la nouvelle scène française devient 100% français. Fini l'appellation "nouvelle scène fr" et nouvelle émission acoustique à la rentrée ??? A suivre.

E2maxx
En réponse à Delta FM

Faux. Nouvelle scène et 100% Français sont 2 webradios distinctes. Happy Rock Hours est la seule webradio/marque à disparaître pour l'instant.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien