Guest Delta fm Posted July 5, 2023 Report Share Posted July 5, 2023 Bonjour, un point sur la prochaine grille d'Europe 2 (sans fake news) : *6h9h - Le morning avec Clément Lanoux avec Fabien et ??? *9h12h - Le meilleur son ? avec Paul ??? *12h16h - (Local) Le meilleur son ? avec Julien ??? *16h20h - Nouvelle émission ? avec ? *20h00 - Nouvelle émission ? avec ? Avec le départ de MIKL et le changement de case de Clément, le 16h00h reste à faire, j'espère qu'on aura droit à 2 ou 3 vrais émissions et non des pousses disques avec de bon animateurs... A suivre ! @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Rock Posted July 5, 2023 Report Share Posted July 5, 2023 Il y a 14 heures, Invité Delta fm a dit : Bonjour, un point sur la prochaine grille d'Europe 2 (avec fake news) 6h 12h Hanouna Force 12h 18h 100% Double F 18h 00h La libre antenne de Morandini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oulala Posted July 6, 2023 Report Share Posted July 6, 2023 Très constructif comme réponse... bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Guest Posted July 6, 2023 Report Share Posted July 6, 2023 Le pire est qu'on peut avoir une grille de ce type: 6h-10h: Clement 10h-13H: Paul 13h-16h: programme local/Julien 16h-00h: le meilleur son 00-06h: le meilleur son On attend éternellement qu'Europe 2 revienne mais ça n'arrivera jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest humour Posted July 6, 2023 Report Share Posted July 6, 2023 Il y a 3 heures, Invité Oulala a dit : Très constructif comme réponse... bravo ! C'est ce qu'on appel de l'humour monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Delta fm Posted July 7, 2023 Report Share Posted July 7, 2023 Il y a 16 heures, Invité humour a dit : C'est ce qu'on appel de l'humour monsieur C'est pour ça que je dis bravo ! 😜 Effectivement, on risque d'avoir une seul vrais émission à la rentrée , le morning... C'est tellement dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E2maxx Posted July 7, 2023 Report Share Posted July 7, 2023 Ce qui semble acquis c'est que la marque Happy Rock Hours (et donc l'emission) disparait. Les webradios vienent d'être rhabillées visuellement (rouge et noir à fond ... style rock et agressif si ca peut donner un élément de réponse), et dans le même temps HRH, la seule emission rock de l'antenne est supprimée (la webradio de ce nom n'a pas été rhabillée, donc elle va disparaitre). Comment interprêter cela? Moi j'y vois un possible glissement de l'ensemble de la prog vers un format + "rock" comme en 2006 ... mais cela n'engage que moi (et ca reste mon fantasme). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts