Guest Stan du 69 Posted June 29, 2023 Report Share Posted June 29, 2023 Bonjour à tous. Je n'arrive pas à comprendre la programmation d'RTL2. Depuis qu'ils ont réduit sensiblement le quota de gold et surtout rajeuni, l'audience ne cesse de baisser. A titre perso, le côté 70 et surtout 80 me manque, c'est vraiment dommage Good luck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted June 29, 2023 Report Share Posted June 29, 2023 Il y a 4 heures, Invité Stan du 69 a dit : Bonjour à tous. Je n'arrive pas à comprendre la programmation d'RTL2. Depuis qu'ils ont réduit sensiblement le quota de gold et surtout rajeuni, l'audience ne cesse de baisser. A titre perso, le côté 70 et surtout 80 me manque, c'est vraiment dommage Good luck Ils font bien ce qu'ils veulent ! C'est une radio qui est assez peu écoutée, ce qui leur donne une grande liberté en matière de programmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Guest Posted June 30, 2023 Report Share Posted June 30, 2023 Tout à fait d'accord avec cela, moins de gold, toujours les mêmes golds en rotation. On met en avant des nouveaux artistes mais niveau qualité c'est quand même moins intéressant. Cette radio peut largement mieux faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal - 06 Posted June 30, 2023 Report Share Posted June 30, 2023 Perso, je préférais la période "Ecoutez vos envies" et le "Son Soft-Rock" de RTL 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest morgan Posted July 1, 2023 Report Share Posted July 1, 2023 Le 29/06/2023 à 19:23, Invité Bobby a dit : Ils font bien ce qu'ils veulent ! C'est une radio qui est assez peu écoutée, ce qui leur donne une grande liberté en matière de programmation. une radio peu écoutée mais devant rfm , europe 2 et cherie fm... plutôt que de dire des bêtises , renseigne toi avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la radio pop-rock Posted July 2, 2023 Report Share Posted July 2, 2023 On a l'impression des fois quand on écoute rtl2 qu'elle est restée bloquée toujours dans les mêmes golds, nouveautés,... Il m'arrive même des fois de préférer nostalgie qui a par moment une prog plus élargie je trouve.... Heureusement qu'il y reste encore les qq émissions spé comme "made in france", "pop-rock station", pop-rock party",... qui diffuses des titres qui passent pas souvent en journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Steph55 Posted July 2, 2023 Report Share Posted July 2, 2023 C'est clair que beaucoup de radios aimeraient avoir l'audience de RTL 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts