RTL 2, pourquoi ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 884 vues · ouvert

Stan du 69

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à comprendre la programmation d'RTL2. Depuis qu'ils ont réduit sensiblement le quota de gold et surtout rajeuni, l'audience ne cesse de baisser. A titre perso, le côté 70 et surtout 80 me manque, c'est vraiment dommage

Good luck

Bobby

Ils font bien ce qu'ils veulent ! C'est une radio qui est assez peu écoutée, ce qui leur donne une grande liberté en matière de programmation.

morgan
En réponse à Bobby

une radio peu écoutée mais devant rfm , europe 2 et cherie fm... 

plutôt que de dire des bêtises , renseigne toi avant 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest Guest

Tout à fait d'accord avec cela, moins de gold, toujours les mêmes golds en rotation. On met en avant des nouveaux artistes mais niveau qualité c'est quand même moins intéressant.

Cette radio peut largement mieux faire...

Pascal - 06

Perso, je préférais la période "Ecoutez vos envies" et le "Son Soft-Rock" de RTL 2.

la radio pop-rock

On a l'impression des fois quand on écoute rtl2 qu'elle est restée bloquée toujours dans les mêmes golds, nouveautés,...

Il m'arrive même des fois de préférer nostalgie qui a par moment une prog plus élargie je trouve....

Heureusement qu'il y reste encore les qq émissions spé comme "made in france", "pop-rock station", pop-rock party",... qui diffuses des titres qui passent pas souvent en journée;)

Steph55

C'est clair que beaucoup de radios aimeraient avoir l'audience de RTL 2...

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7