Thibault Posted April 30, 2009 Report Share Posted April 30, 2009 BOnsoir, voilà j'aurais aimé avoir votre avis sur ce Hitsmixs réalisé...Toutes vos suggestions sont les bienvenues...Bonne Soirée, ThibaultMedley Thibault Hit Generation Mai 2009 60SEC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Bien, mais le seul problème est qu'au début l'intro est trop violente. C'est trop fort, de plus on entends pas bien la voix , on entends plus la zik.Pense à mettre un jingle à la fin ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Sympatoche un rythme entrainant juste la voix pas assez mise en valeur :P !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin 6.0 Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 cool tu fait sa gratuitement? sinon je reprend l'avis précédent les voix ne sont pas mise en valeur dommage sinon super ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted May 22, 2009 Author Report Share Posted May 22, 2009 Bonsoir', Voilà j'aurais besoin de vos avis conçernant ce petit medley! Hum.. J'attends vos critiques :) Car je sens qu'il n'est pas top pour moi, mais je ne sais pas quoi changer en fait! ;)Bonne soirée, ThibaultMedley Thibault - 40 SEC MAI.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted May 23, 2009 Report Share Posted May 23, 2009 Je le trouve super, moi de mon côté je n'ai rien trouvée à changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2009 Report Share Posted May 23, 2009 Après analyse, le medley est vraiment bon, je vois pas trop quoi changer, si ce n'est ...Le passage à day 'n nite un peu trop brutal ?Et la voix qui dit Nrj, j'y ai même pas fait attention, c'est au bout de quelques écoutes que je l'ai remarqué, donc pas assez mis en valeur.Good Job tout de même :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 23, 2009 Report Share Posted May 23, 2009 Après analyse, le medley est vraiment bon, je vois pas trop quoi changer, si ce n'est ...Le passage à day 'n nite un peu trop brutal ?Et la voix qui dit Nrj, j'y ai même pas fait attention, c'est au bout de quelques écoutes que je l'ai remarqué, donc pas assez mis en valeur.Good Job tout de même :wink:Y'a une voix qui dit NRJ ? xD J'lentends nulle part (Le son est trop fort par contre :S Tu l'as encodé en combien ?)Sinon le passage à Kid Cudi est bon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted May 23, 2009 Report Share Posted May 23, 2009 A la 20 ème secondes tu as inversé les temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted May 28, 2009 Author Report Share Posted May 28, 2009 Bonsoir, merci pour vos réponses... :)Après réflexion j'ai décidé de changer le medley et de le rallonger par la même occasion, voilà ce que ça donne... :)Bonne soirée à vous, ThibaultMDT 60sec.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 La première fois que j'ai écouté ce nouveau medley, ce qui m'a choqué le plus, c'est le passage de Christophe Willem. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je suis habitué à l'écouter sous une autre tonalité ou un autre rythme, mais après quelques re-écoute du medley on finit par s'y habituer. Sinon très bien cette prod ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ngel974 Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Pas mauvais mais pareil le passage de Christophe W. me titille les oreilles et je c pas si c moi mais ya un truc qui me gène sur la fin je ne saurait dire quoi mais bon.Sinon pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
summum Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 Salut j ai écoutait toutes tes démos et franchement bravos juste un petit bémol j ai juste l impression que çà sature au niveaux sonore mais dans l'ensemble c'est de très bonne réalisation bravoCordialementChristophe de Summum radioPs : Je cherche du monde comme toi pour mes réalisation habillage antenne :oops: si jamais tu veut contacter c est possible je suis disponible pour te donné plus de renseignement sur mes recherche et mes besoins niveau radio :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted September 9, 2009 Author Report Share Posted September 9, 2009 Bonsoir',Voici un petit dernier.. Hum hum! :DMedley Thibault NRJ - Septembre 2009 (30SEC).mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ AQOB Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 franchement j'adore thibault. Pourrez-tu me donner quelques conseils pour mieux faire et comment fait tu pour avoir des beats aussi bien montéemerci de me répondre et encore cool ton medley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Perso ?J'aime pas le passage à "I gotta Feeling"Je trouve que la transition ne colle pas, elle est un peu vide, enfin c'est mon avis.Et dans le passage de K. Rowland à Pitbull, faut vraiment tendre l'oreille pour entendre "nrj" Sinon ça reste pas mal ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Perso ?J'aime pas le passage à "I gotta Feeling"Je trouve que la transition ne colle pas, elle est un peu vide, enfin c'est mon avis.Et dans le passage de K. Rowland à Pitbull, faut vraiment tendre l'oreille pour entendre "nrj" Sinon ça reste pas mal ! :wink:+1Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Perso ?J'aime pas le passage à "I gotta Feeling"Je trouve que la transition ne colle pas, elle est un peu vide, enfin c'est mon avis.Et dans le passage de K. Rowland à Pitbull, faut vraiment tendre l'oreille pour entendre "nrj" Sinon ça reste pas mal ! :wink:+1EbanMerci Eban d'approuver mon avis x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Bonsoir',Voici un petit dernier.. Hum hum! :DTu as un bon niveau quand même ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.