Aller au contenu

Avis Medley


Thibault

Messages recommandés

Bien, mais le seul problème est qu'au début l'intro est trop violente. C'est trop fort, de plus on entends pas bien la voix , on entends plus la zik.

Pense à mettre un jingle à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après analyse, le medley est vraiment bon, je vois pas trop quoi changer, si ce n'est ...

Le passage à day 'n nite un peu trop brutal ?

Et la voix qui dit Nrj, j'y ai même pas fait attention, c'est au bout de quelques écoutes que je l'ai remarqué, donc pas assez mis en valeur.

Good Job tout de même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse, le medley est vraiment bon, je vois pas trop quoi changer, si ce n'est ...

Le passage à day 'n nite un peu trop brutal ?

Et la voix qui dit Nrj, j'y ai même pas fait attention, c'est au bout de quelques écoutes que je l'ai remarqué, donc pas assez mis en valeur.

Good Job tout de même :wink:

Y'a une voix qui dit NRJ ? xD J'lentends nulle part (Le son est trop fort par contre :S Tu l'as encodé en combien ?)

Sinon le passage à Kid Cudi est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai écouté ce nouveau medley, ce qui m'a choqué le plus, c'est le passage de Christophe Willem. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je suis habitué à l'écouter sous une autre tonalité ou un autre rythme, mais après quelques re-écoute du medley on finit par s'y habituer. Sinon très bien cette prod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut j ai écoutait toutes tes démos et franchement bravos juste un petit bémol j ai juste l impression que çà sature au niveaux sonore

mais dans l'ensemble c'est de très bonne réalisation bravo

Cordialement

Christophe de Summum radio

Ps : Je cherche du monde comme toi pour mes réalisation habillage antenne :oops:

si jamais tu veut contacter c est possible je suis disponible pour te donné plus de renseignement sur mes recherche et mes besoins niveau radio :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso ?

J'aime pas le passage à "I gotta Feeling"

Je trouve que la transition ne colle pas, elle est un peu vide, enfin c'est mon avis.

Et dans le passage de K. Rowland à Pitbull, faut vraiment tendre l'oreille pour entendre "nrj"

Sinon ça reste pas mal ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ?

J'aime pas le passage à "I gotta Feeling"

Je trouve que la transition ne colle pas, elle est un peu vide, enfin c'est mon avis.

Et dans le passage de K. Rowland à Pitbull, faut vraiment tendre l'oreille pour entendre "nrj"

Sinon ça reste pas mal ! :wink:

+1

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ?

J'aime pas le passage à "I gotta Feeling"

Je trouve que la transition ne colle pas, elle est un peu vide, enfin c'est mon avis.

Et dans le passage de K. Rowland à Pitbull, faut vraiment tendre l'oreille pour entendre "nrj"

Sinon ça reste pas mal ! :wink:

+1

Eban

Merci Eban d'approuver mon avis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...