Manu dans le 6-10: quelle nouvelle équipe ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 3 971 vues · ouvert

Guest Guest

Comme annoncé, Valentin et Isabelle quittent l’émission. Comment verriez-vous la saison prochaine ? avec quels animateurs ?

Manu et Niko seuls? ça craint un peu...

Michel Voiloin

L'année prochaine, Manu sera accompagné d'Elliot (Ex-Fun Radio), Niko & Amina (Ex-Europe2/Virgin).  

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Arkslig
Le 29/06/2023 à 20:02, Invité Michel Voiloin a dit :

L'année prochaine, Manu sera accompagné d'Elliot (Ex-Fun Radio), Niko & Amina (Ex-Europe2/Virgin).  

Source ? Ça sort un peu de nul part comme info 

manu le oin oin

Je ne vois pas trop amina rester longtemps avec manu . Déjà, dans l'émission de mikl elle montait assez vite avec les vannes de pierre avec manu ça risque de faire comme isabelle elle risque d'en avoir vite marre !

Si elle tient à mon avis, ça serait maximumm 2 ans !

Tim Cruise

Si c’est Elliot avec Amina ainsi que Niko, ça peut en effet être un bon pari. Amina qui est assez dingue et qui a des répliques de fou, Elliot dans le rôle du pépère mais qui sait faire des défis, des parodies, chanter avec Niko en plus en prime, la rentrée risque donne envie d’écouter sous cette angle la.

tata sevrine
Il y a 3 heures, Invité Michel Voiloin a dit :

Amina qui a été chez guillaume pley, puis mikl sur nrj, fun belgique et virgin ?

fouta

quelle heure ?

Guest Guest

J'ai écouté l’émission du jeudi, Valou annonce son départ, moment assez triste et inattendu. Manu assez ému, Valou en pleurs; visiblement il n’était pas prévu qu'il parte mais il doit avoir de gros problèmes persos pour partir un jeudi, à un jour de la fin de l’émission.

Gfx062

Pauline a du perdre son père ..

Celtics

Valou continue la radio ou pas?

Celtics

Valou continue la radio ou pas?

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien