Aller au contenu

sdm bolide allemand toujours number one du hit skyrock ?


Invité hit sky

Messages recommandés

Invité hit sky

Bonjour, ça fait déjà 3 semaines que sdm avec "bolide allemand" est numéro 1 du hit skyrock .

Je ne comprends pas qu'il reste aussi longtemps à la 1ère place du classement alors que ce titre n'a rien d'exceptionnel .

Je sais que c'est le choix des auditeurs et qu'ils ont le droit de voter pour qui y veulent comme artiste mais il y a qq nouveautés bien mieux que ça (je ne donnerai pas de nom) et qui sont toujours hors classement..

Après je comprends tout à fait qu'il y ait des goûts différents;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hit sky
Il y a 21 heures, Invité hit sky a dit :

Je sais que c'est le choix des auditeurs et qu'ils ont le droit de voter pour qui y veulent comme artiste mais il y a qq nouveautés bien mieux que ça (je ne donnerai pas de nom), qui sont toujours hors classement et qui mériterait d'être au moins sur une des 3 premières place du podium...

Après je ne veux surtout pas influencer le choix des auditeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maximebanane

hello, le hit skyrock n'est pas un vote du public mais un classement streaming, ca fait 5 semaines qu'il est numéro 1 c'est donc le public global qui determine les places

merci d'ecouter l'emission en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vrai maxime ?
Il y a 22 heures, Invité maximebanane a dit :

hello, le hit skyrock n'est pas un vote du public mais un classement streaming, ca fait 5 semaines qu'il est numéro 1 c'est donc le public global qui determine les places

merci d'ecouter l'emission en tout cas 

Vous êtes vraiment le vrai maxime "la banane" qui travaille à skyrock où vous vous en juste êtes servis de pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BB BANANE
Il y a 21 heures, Invité vrai maxime ? a dit :

Vous êtes vraiment le vrai maxime "la banane" qui travaille à skyrock où vous vous en juste êtes servis de pseudo ?

J'adore : je vais ecouter ....

Merci pour la banane : j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...