Guest Nrj 2 Posted June 25, 2023 Report Share Posted June 25, 2023 De nouveaux animateurs , mais de nouvelles émissions ? Depuis l'apparition de klassiks sur le dab+ pas d'ambition sur sky... déroutant même ces consœurs qui perdent ajuste leurs programmes en innovant de nouvelles grilles. Rue greneta ça végète ça se ringardise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sky bilan Posted June 26, 2023 Report Share Posted June 26, 2023 C'est vrai que sky innove pas beaucoup en nouvelles émissions mais attendons de voir à la rentrée de septembre ! C'est peut-être un peu tôt pour tirer un bilan alors que les grandes vacances ne sont pas encore entamées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio fan Posted June 27, 2023 Report Share Posted June 27, 2023 J'ai beaucoup critiqué cette radio sur ce forum mais depuis un certain temps je les trouve un peu mieux qu'avant . Evidemment c'est loin d'être parfait et ça manque toujours de nouvelles émissions (voir libre antenne) mais les nouveaux animateurs sont assez sympas à écouter et j'aime bien marie tell et les musiques en ce moment sont pas mal non plus . Après difool (tout comme cauet, manu et guillon) risque d'être encore à la rentrée de septembre mais tout comme cauet, manu et bruno je ne vois pas trop l'intérêt de rester si c'est pour rien changer à l'émission... Bref, il y a du mieux et il faut surtout continuer sur cette voie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts