Invité puffy Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2023 Quelle est cette mode où les animateurs dNRJ ou Skyrock font les beaux gosses sur TikTok en direct pendant leurs émissions au lieu de se concentrer sur celles ci ? Ça fait les beaux, ça se caresse les cheveux pour faire augmenter leur communauté alors qu'ils sont rémunérés par leurs employeurs pour être concentré dans leur émission et délivrer un programme de qualité . Et non pas se servir de leurs jobs pour se faire mousser sur tiktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gustave Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2023 Tittok réénumère très bien les vidéos qui font beaucoup de vues donc pourquoi pas ça met du beurre dans les épinards et puis soyons honnête 1 pousse disque a beaucoup de temps libre puisqu'il parle 1% de son temps et le reste c'est de la musique et de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Guest Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2023 Les radios doivent s'ouvrir a un nouveau public, donc les animateurs doivent aussi être présents sur les réseaux sociaux. Ça permet de faire parler de soi et de la radio. Et évidemment ça arrondi les fins de mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sky connerie Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2023 Déjà avec le peu d'importance qu'ils ont à dire dans l'émission de difool le soir, si en plus ils font les cons sur les réseaux ça montre bien le niveau de ces gens là ! De pure gamins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sangoku Posté(e) 27 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2023 les live rapportent rien sauf si le public fait des dons. les videos sur le compte tiktok qui font des vues rapportent, elles donc le contenu crée de plus de 1 minute peut rapporter de l'argent donc c'est 2 metiers différents, de plus faire des live est bénéfique aux radios , car des gens nés avec un téléphone dans la main n'ont jamais ecouté la radio de leur vie - (les 2008 et après) ca fait une pub sur les - de 18 ans inespérée et gratuite pour un média vieillissant c'est pas mal quand meme surtout que l'algo de tiktok propose au hasard, sur un live de 1h tu peux toucher 10.000 spectateurs qui découvrent un truc ou ca leur rappelle de bons souvenirs y'a quand meme une sympathie pour la radio ... donc les live peuvent sur le long terme faire connaitre la radio a des gens qui ne l'écoutent jamais.. planete rap est bien en direct sur youtube tous les soirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph55 Posté(e) 28 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2023 Aujourd'hui la radio doit investir tous les médias existants et celà englobe les réseaux sociaux afin de toucher le maximum de personnes. Je suis aussi de la vieille école et "j'écoute" la radio mais les nouvelles générations ne font pas de distinction entre radio, tv, réseaux sociaux, web tv, etc...car ils sont nés avec. Donc pour les toucher, il faut aller les chercher ou ils sont. Nous, les "vieux", on continuera que à les écouter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.