Comme annoncé il y a quelques jours ici même, Sandra Cohen va suivre Clément Lanoue au Morning Sans Filtre.
Si ma grille comportait une erreur de taille (la présence de MIKL), je vous confirme que Double F reprend bel et bien l'Afterwork d'Europe 2, soit entre 16h et 20h, soit entre 17h et 21h.
L'Afterwork de Double F aura une dimension plus musicale que l'actuel puisque le contenu de l'actuel Lab sera incorporé à l'Afterwork.
Europe 2 programmera Happy Rock Hours de 20h (ou 21h) à minuit. Victor Leclerc, assez mécontent de son passage au week-end en janvier, devrait récupérer la tranche, peut-être avec un co-animateur spécialiste du rock.
Dans l'été, Europe 2 devrait entamer une modification de sa programmation, qui devrait être plus rock qu'actuellement. Il faut dire que les intermédiaires actuels sont catastrophiques et que la radio a effectué quelques phonings qui semblent montrer que l'auditorat potentiel d'Europe 2 attend une ligne plus rock
Petite erreur dans ton message, la grille d'Europe 2 sera en fait :
6h 10h Le Morning en Double (F)
10h 13h Sandra et Clément : Double dose de pop !
13h 16h Victor Double le tempo !
16h 19h Happy Rock en Double (F)
19h 21h Le Meilleur d'Europe Double avec Victor
21h 00h Sandra et Clément : la soirée en Double
Europe 2