adnane002 Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Bonsoir,je vous propose la nouvelle version de Power Beat (1.2.2) :Changelog : * Améliorations et modifications diverses... * Correction du bug du fait que le titre soit déjà présent + De nouveaux tags (MSN) sont maintenant possible + Système de vérification de maj en ligne + Gestion des Favoris (XML) * Parsseur des tags OGG est maintenant Fonctionnel * Parsseur des tags AAC est maintenant Fonctionnel * Parsseur des tags WMA est maintenant Fonctionnel + Compression des exe ( moins de 39% de la taille originale ) * Correction de quelques buggs minueurs + Fenêtre de confirmation de fermeture pendant l'enregistrement + Maintenant l'arrêt de la lecture en fondu * Réécriture du Parseur XML du presets (Plus rapide) + Ajout du SplashScreen au démarrage + Pb_c le nouveau lecteur en mode consoleEt le site aussi :http://power-beat.sf.netJe suis toujours ouvert sur les inscriptions, si quelqu'un veut ajouter sa webradio, qu'il m'envoie un PM ou un mail à adnane002@gmail.com avec le nom de la webradio, le genre ,le site, le lien d'écoute, le pays et le réseau si c'est un réseaux de webradios ou radios . Merci et bonne soirée :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Oué bof, j'avais envoyé un mail pour que ma webradio soit ajoutée mais elle n'y ai toujours pas et pas eu de réponse, ça fait déjà un bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted April 29, 2009 Author Report Share Posted April 29, 2009 Dsl adsav, peut être que j'ai oublié ou j'ai perdu le mail , tu peut toujours l'envoyer et je veut l'ajouter t'inquiète pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Oué bof, j'avais envoyé un mail pour que ma webradio soit ajoutée mais elle n'y ai toujours pas et pas eu de réponse, ça fait déjà un bon moment.normal, un logiciel est bof si tu n'es pas dessus... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Moi je trouve l'idée sympa, en plus il marche pas mal. il manque un truc à mon sens qui pourrait être sympa. C'est que quand un utilisateur rentre une radio dans ses favoris que celle-ci soit directement répertorié dans le listing si elle ne l'est pas.C'est faisable ça?A plusDenis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Dsl adsav, peut être que j'ai oublié ou j'ai perdu le mail , tu peut toujours l'envoyer et je veut l'ajouter t'inquiète pas ;)Comme depuis le départ j'aime beaucoup ton soft, léger, simple et efficace. En ce qui me concerne le référencement est nikel, pas besoin d'en ajouter.Bonne continuationEban Link to comment Share on other sites More sharing options...
directanderlecht Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Vraiment pas mal l'outil pour enregistrer nos émissions pour mettre dans notre rubrique archives. Je ferais un lien vers ton site web en remerciement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted April 30, 2009 Report Share Posted April 30, 2009 J'aime beaucoup ton logiciel car tu peux écouté et même enregistré une émission que tu aimes bien, vraiment bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted May 1, 2009 Author Report Share Posted May 1, 2009 Merci, je bosse maintenant sur un annuaire de radios et webradios qui va apparaître dans les quelques jours :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.