Aller au contenu

serveur 13€ 1258K 500Slots illimite ????


morali.sa

Messages recommandés

Sa sens la pub pas cher...

Apprendre à compter les euros, et la bande passante.

Un simple calcul prouve ce service:

[(128*500)/1024]=62Mbps=£11.27

(11.27/62.5)*100 = £ 18.032

Va me trouver une machine avec 100 Mbps illimité en quotat pour £18.032 ... :lol:

Pour les non initiés à mon charabia:

- J'ai calculer combien lui coute 100 Mbps avec ce buisness plan.

C'est l'équivalent d'environs 20 Euros (Et non 12-13 € comme il le dit...)

>> http://finance.yahoo.com/currency-conve ... EUR;amt=18

La bande passante à 100 Mbps ne coutent pas 20 euros mensuel.

Par concéquent, son buisness plan prends en compte que il "mutualise" sa bande passante, en gros, il loue plus de serveur que il ne peux en héberger.

Le soucis ne se posent pas si tous les serveurs ne sont pas utilisés à plus de x% (x ettant fixé en fonction de son buisness plan) = Risque de buffer à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 9 months later...

Bonjour !

Je viens contre-argumenter :lol: .

Des hébergeurs réputés fournissent des serveurs avec une bande passante de 1 gbit pour 18 € / mois.

Après, il faut voir ce que ça donne ... mais c'est faisable sans trop de souci.

Et il a une bonne marge, sur 12-13 €, il se fait 10 € facile !

Après, si il a un serveur 100 mbps, et qu'il "sur" vend, c'est une autre histoire <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens contre-argumenter :lol: .

Des hébergeurs réputés fournissent des serveurs avec une bande passante de 1 gbit pour 18 € / mois.

Après, il faut voir ce que ça donne ... mais c'est faisable sans trop de souci.

Et il a une bonne marge, sur 12-13 €, il se fait 10 € facile !

Après, si il a un serveur 100 mbps, et qu'il "sur" vend, c'est une autre histoire <_< .

1 Gbps a 18 euros par mois...

Pauvre petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on se renseigne avant de parler.

Oui, du 1gbit à 18 €. Tu veux des liens ?

http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-v3.xhtml

Alors oui, on peut avoir du 1 gbit à 18 €. La société Illiad s'en occupe, et ayant fait des tests avec mon équipe sur ce genre de serveur, on est arrivé effectivement à consommer 800 mbits pendant plusieurs minutes.

Enfin bref, arrêtons là, apparement on est un gamin lorsque l'on n'est pas dans le sens des modérateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViVi, si t'i connait rien t'as pas besoin de te la ramener ;)

Tes commentaires ne servent à rien ....

Que dire... Là je vois pas. :unsure:

Ah si, tu peux peut-être apprendre à écrire correctement avant de dire qu'il n'y connait rien. Et puis te renseigner aussi. Ca évite de se ridiculiser... :mellow:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de supprimer l'ancien compte et d'en recréer un pour poster, puisque mon ancien compte est maintenant censuré via une modération systèmatique de mes messages, avant publication, qui ne sont bien évidement jamais publiés.

Juste pour répondre que oui, 1 gbit/s existe pour 18 € ...

:arrow: http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-v3.xhtml

J'ai fais des tests avec mon équipe, en utilisant près de 700 mbit/s, pendant plusieurs minutes, le réseau fonctionnait parfaitement. Après, on va me dire "oui c'est faux, ils n'offriront jamais vraiment 1 gbit/s, c'est de la bétise, c'est pas vrai, et blablabla, mais en tout cas ce que je sais c'est que pendant les tests tout tenait le coup ;)

Je ne suis pas le seul qui doit se renseigner apparement .. et aussi apprendre à écrire, car il n'y a pas que Nitrox qui fait de grosses fautes si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: , suffit de lire plus haut.

à bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas lèche-cul c'est mal me connaitre. Mais visiblement tu aimes juger sans connaitre. ViVi à plusieurs fois montrer qu'il savait de quoi il parlait concernant le sujet mais si tu as quelque chose à démontrer là dessus, fais-le. Au lieu de dire qu'il n'y connait rien, prouve-lui qu'il à tort. Ca sera toujours plus intéressant comme message qu'un simple « tu n'y connais rien ferme-là »

Et puis si vraiment ce « forum de merd* » te déplait, pars. Personne ne t'a forcé à t'y inscrire, personne ne t'a forcé à le consulter et personne ne te forcera à rester.

A bon entendeur. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas spécialement nécessaire c'est vrai. Mais connaissant un peu ViVi je pense pas que c'était méchant ou méprisant.

Juste une façon de dire qu'il faut garder les pieds sur terre et rester réaliste même si c'est sur Internet. Car trop de gens font le raccourci Internet = pas cher. Voir Internet = gratuit.

Ce qui n'est pas forcément le cas. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas spécialement nécessaire c'est vrai. Mais connaissant un peu ViVi je pense pas que c'était méchant ou méprisant.

Juste une façon de dire qu'il faut garder les pieds sur terre et rester réaliste même si c'est sur Internet.

Exactement, certain commencent à me connaître et savent que mes réactions n'ont en aucun cas but de blessé quelqu'un.

TuTu88 > Je ne suis pas au courant de cette limitation, sache que je n'en suis pas l'initiateur si elle est mise en place, j'ai par ailleurs validé tes messages.

Pour ne pas rentrer dans un long débat, je pense que toi comme moi, nous avons mieux à faire, je t'invite à te renseigner simplement sur le fonctionnement même du réseau internet et sur les pratiques marketing d'entreprises comme online ou ovh (pour ne cités qu'elles). Et puis à relire (car tu l'a normalement signé) ton contrat vis à vis de online, juste à titre informatif.

Le sujet est clos, tu fais ce que tu veux de mes remarques, et si tu ressens encore le besoin d'en parler, c'est par message privé.

Nitrox > J'y connais rien sur ce sujet, mais je me la ramène, c'est bien connu :)

corsica > Rien à voire, ce genre d'individus m'attriste plus qu'autre chose, car il me rappelle quelqu'un il y à quelques années: moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Obligé de supprimer l'ancien compte et d'en recréer un pour poster, puisque mon ancien compte est maintenant censuré via une modération systèmatique de mes messages, avant publication, qui ne sont bien évidement jamais publiés.

Pour information, les comptes utilisateurs comportant moins de X messages sont parfois (en fonction du contenu du message) soumis à modération par l'équipe, ce n'est pas ton compte en particulier, je viens de vérifier.

Enfin nous validons tous les messages qui sont conformes aux règles de ce forum.

D'autres sont ici en modération permanente suite à un problème de comportement, mais eux savent pourquoi ils sont en "modération permanente".

Concernant les remarques sur la façon de modérer de Vivi, si elle vous gène, je suis présent en MP pour vous répondre.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...