Guest Vive le rock ! Posted June 9, 2023 Report Share Posted June 9, 2023 La programmation musicale de RTL2 basée sur le rock est bien plus qualitative et bien plus présente en playlist en journée que sur Europe 2 ! Tous les français devraient écouter RTL2, la meilleure radio au monde ! La France entière se doit d'écouter RTL2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest prog rtl2 Posted June 9, 2023 Report Share Posted June 9, 2023 C'est vrai que la prog d'rtl 2 est pas mal, même si beaucoup de titres se répètent en journée . Il y a aussi pas mal d'incontournable rock le soir en semaine du lundi au jeudi dans "pop-rock station" avec marjorie hache (et le dimanche soir pour "pop-rock station by zeguth") tout comme dans l'émission "happy rock hours" sur europe 2 avec mikl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Steph55 Posted June 12, 2023 Report Share Posted June 12, 2023 Je trouve aussi que la programmation de RTL 2 s'est améliorée ces derniers temps et me rappelle l'époque ou j'écoutais beaucoup cette radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal - 06 Posted June 12, 2023 Report Share Posted June 12, 2023 Oui mais RTL 2 diffuse moins de classiques que RFM. Personnellement je préférais la période "Ecoutez vos envies" et le Son SOFT-ROCK. Les années 90 étaient les plus belles années radiophoniques pour les 3 grands groupes radiophoniques. J'estime qu'avec RFM La Radio en OR en face RTL 2 aurait du récupérer le format La Radio Couleur de RFM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Heuss Posted June 13, 2023 Report Share Posted June 13, 2023 Je comprends pas pourquoi Europe 2 va sur les terres d'RTL2 qui est une radio affirmée depuis tant d'années. Europe 2 doit redevenir ce qu'elle a été et sur quoi elle a cartonné , le meilleur de la musique , un maxx de tubes , le meilleur son .... c'est à dire une belle alchimie de chaque style musical avec un bon choix de morceaux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal - 06 Posted June 13, 2023 Report Share Posted June 13, 2023 Concernant Europe 2 et RFM, ils auraient la possibilité de remettre les formats des 2 radios période 1994/1997. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nono27950 Posted June 16, 2023 Report Share Posted June 16, 2023 La meilleure prog rock est classic 21 beaucoup plus variée que rtl2 europe2 ouifm réunies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Steph55 Posted June 17, 2023 Report Share Posted June 17, 2023 Loin de moi l'idée de critiquer Classic 21 qui est une trés bonne radio, mais j'ai l'impression qu'il y a comme un fantasme autour de cette radio sur ce forum dans le but de dénigrer sans cesse les radio Françaises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts