JINGLE JUKEBOX Posted June 8, 2023 Report Share Posted June 8, 2023 Salut à tous, Je vais formuler une demande assez inattendu . Quelqu un aurait des archives de la matinale 2011/2012 "good morning cherie" J aimais beaucoup cette matinale avec Stefan caza et alina schiau . J en avais mais je les ai perdu . Merci de votre aide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transistor Posted June 9, 2023 Report Share Posted June 9, 2023 Voici tout ce que j'ai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JINGLE JUKEBOX Posted June 9, 2023 Author Report Share Posted June 9, 2023 (edited) Super merci. Tu pourrai me l envoyer en PV ? J ai une adresse mail ou un compte soundcloud :" le jukebox à jingle" Si d autres personnes ont des extraits supplémentaires je suis preneur Edited June 9, 2023 by Stef34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ricoune Posted June 10, 2023 Report Share Posted June 10, 2023 Ca va paraitre encore plus fou mais moi j'ai des extraits de "Debout les Chéries" de Alexandre Debanne et Valérie Bénaïm en 2007 - 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JINGLE JUKEBOX Posted June 11, 2023 Author Report Share Posted June 11, 2023 Intéressant !! Tu nous partagerai tes extraits ? (En public ou privée) Il y a 23 heures, Invité ricoune a dit : Ca va paraitre encore plus fou mais moi j'ai des extraits de "Debout les Chéries" de Alexandre Debanne et Valérie Bénaïm en 2007 - 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invite Posted March 23 Report Share Posted March 23 Le 10/06/2023 à 19:19, Invité ricoune a dit : Ca va paraitre encore plus fou mais moi j'ai des extraits de "Debout les Chéries" de Alexandre Debanne et Valérie Bénaïm en 2007 - 2008 Le 10/06/2023 à 19:19, Invité ricoune a dit : Ca va paraitre encore plus fou mais moi j'ai des extraits de "Debout les Chéries" de Alexandre Debanne et Valérie Bénaïm en 2007 - 2008 Tu pourrai nous les partager ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts