Clément l'incruste : enfin un successeur à Difool Manu et Guillon

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 871 vues · ouvert

Gustave

Encore il y a peu chacun se plaignait que la relève n'existait pas et qu'on aurait ad vitam aeternam les Difool, Manu Levy, Bruno Guillon and co chaque année encore pendant des décennies et des décennies le matin mais l'arrivée de Clément l'incruste dans le petit club des matinaliers est un pavé dans la mare

Les vieux de la veille doivent sans doute trembler en voyant à la surprise générale ce petit jeune qui risque fort de devenir leur potentiel successeur

Je donne 2 ans max à Clément pour avoir des offres des mornings concurrents

Nous assistons à la fin du règle des matinaliers des années 90

difool man

Je parie que difool y doit bien se marrer:lol:

plier en 4

Vous nous faîtes bien rire Gustave:lol:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Steph55

Il arrive sur Europe 2 car il n'y a pas de "star" de la radio à la tete du morning qui est au plus bas. Et vu qu'ils n'ont pas débaucher un animateur de morning établi, cette radio a fait un peu un choix "par défaut".

Mais celà reste une bonne chose de prendre un "vrai" animateur de radio et celui-ci se place pour l'avenir, sur Europe 2 ou ailleurs.

Guest Guest

Y'a de l'ironie dans le premier post, mais si vous mettez Clément sur NRJ ou Fun Radio, oui il peut vite faire oublier les actuels animateurs. Le problème c'est que les gens n’écoutent plus vraiment Europe 2. Je dirais même que Clément peut importer l'ancien public des "Paillettes" sur une autre radio et donc augmenter leur audience s'il quitte Europe 2.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien