Cahier des charges d'une émission...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 254 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·2 messages

Bonjour à tous,

je suis en stage dans une petite radio associative locale, à Fréjus (83600). Durant ce début de stage, je dois rédiger un cahier des charges fonctionnel de mon/mes projet durant ce stage.

J'ai pour projet la création d'une émission portant sur le multimédia et les nouvelles technologies. J'aimerais savoir si vous aviez des idées/conseils pour la rédaction de ce cahier des charges ? En gros celui-ci dois expliquer/développer ce projet (donc une émission de radio), afin de le "vendre" (bien sûr ce n'est que virtuel) celui-ci à la radio.

Merci d'avance :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·2 messages

:arrow: noWwW : non non, je parle bien d'un *cahier des charges* :

"Outre les spécifications de base, le cahier des charges décrit notamment :

* les enjeux sous-jacents

* les objectifs généraux à atteindre, y compris le livrable principal

* les modalités éventuelles d'exécution (notamment coûts estimés a priori, délai, jalons,..), sans toutefois imposer des solutions.

* les critères d'évaluation du livrable et des autres objectifs.

* les contraintes principales

* les exclusions"

Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cahier_des_charges

:arrow: Toad : non désolé, j'ai bien parlé d'une petite radio locale basée à Fréjus, qui a effectivement le même nom que la radio de Tunisie (avec qui je me bas pour le référencement étant donné que je suis le webmaster du site de "ma" radio). Désolé donc!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2