Aller au contenu

Medley hit/dance


Damien.C

Messages recommandés

L'ensemble est bien mixé, la seule chose que je n'aime pas est l'effet de transition qui est tjs le même, c'est trop répétitif. Le mix étant bien fait tu n'en aurais pas besoin entre chaque extrait.

Bonne continuation.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble est bien mixé, la seule chose que je n'aime pas est l'effet de transition qui est tjs le même, c'est trop répétitif. Le mix étant bien fait tu n'en aurais pas besoin entre chaque extrait.

Bonne continuation.

Eban

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir',

Voilà moi je viens d'écouter les deux hitsmixs'...

En ce qui concerne le premier medley, pour ma part , je trouve que le 'I Hate This Part" des PCD est trop accéléré à mon goût, même si ça ne choque pas... Il est trop speed'. Ensuite comme les autres l'ont souligné, le passage entre les chansons est toujours le même FX que tu utilises. Essaie de faire correspondre tes titres, de les superposer et de voir ce que ça donne... Ensuite, c'est une histoire de goût, tu as dans ton medley 3 titres avec paroles qui sont mis en premier temps et le reste est sans parole. Moi j'aurais interchangé quelques titres pour que ça ne fasse pas trop vide à la fin contrairement au début.

Concernant le deuxième Medley, comme je disais.. Essaie de faire correspondre tes titres, de les faires enchaînés comme il faut. Certains titres ne collent pas trop ensemble dans ce medley. Et puis, perso' quand je l'écoute au casque, il y a à la fin un méli-mélo. avec "Ayo Technology", la fin est trop brutale pr moi :)

Le titre qui suit des Magic S. est pas super top... Il arrive trop entre la fin de Ayo en fait', je ne sais pas si tu comprends..

Et puis à la fin, avec Melissa M; woaw.. il y a un cafouillit. Ils sont mal interposés pour moi.

Bon dans l'ensemble ils sont pas mal, mais j'aimerais si tu as le temps que tu refasses mais en faisant des "bridge", en laissant respirer ton Medley. Essaie de trouver une accroche entre tes changements de titres... :) Laisse libre choix à ton imagination! :)

Et puis pr terminé, pas mal ton beat... Bien choisis! J'espère que c'est toi qui l'a réalisé :D

Take Care', See Ya'

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime moyen. Je trouve que les tempos sont bien calées et tous identiques, mais toutes les chansons sont trop accélérées ou trop ralenties.

Bon début, certes. Mais essaye de choisir des fichiers audio qui tourne autour du même BPM. Base toi sur une premiere chanson, puis cherche dans ta bibliotheque.

Exemple : Junior Caldera - The Way = 130 BPM

Lady GaGa - Love Game = 105 BPM

= mauvais selon moi.

Junior Caldera - The Way = 130 BPM

Fragma - Memory (Klaas Rmx) = 130 BPM

= excellent.

Tu peux aussi prendre des musiques en 128 BPM. Puis accorde le tempo, on ne verra pas tellement de difference. Bonne continuation.

Je poste un essai de medley, pour te montrer ce que je veux dire.

Medley Erwaan.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il faut qu'il change de tempo.. Mais certaines sont trop Speed, et je suis d'accord avec toi Erwann'.

Par contre, concernant ton medley si je puis me permettre, ton DAvid Guetta est mal calé à la fin :) Il y a aussi des surcharges au niveau de certains titres. Je ne sais pas si tu avais lu ce que je t'avais mis ds ton post concernant tes précédents medleys!

Take Care Man'

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Excellent medley, les morceaux sont bien enchainés et la tonalité musicale est la même pour tous les morceaux.

J'en profite pour dire que je trouve vraiment dommage que les DEMANDES D'AVIS soient fermés, ça permettaient vraiment un échange non seulement du point de vue de la réalisation mais aussi mais aussi du point de vue humain entre les membres. Bloqueriez-vous le droit de s'exprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord tes medleys sont...hum comment dire...divins :)

Je connais des DJ qui se font payer et qui n'arriveraient pas à faire aussi bien.

Pareil sur les premiers le FX me choquait car c'était le même partout..là sur ton dernier je trouve le Poker Face trop ralenti et le sliimy 'achement accéléré...

Sinon j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petite medley

J'aime un peu moins que les autres : pour deux raisons :

-Le premier extrait est beaucoup trop lent à mon goût, en plus de ça il est enchainé sur un titre à tempo accéléré (Slimmy)

- le dernier extrait est lui aussi trop lent, et du coup il perd un peu de son effet sur le "Unos dos tres"....

Enfin après peut être que certain aime cet espèce de tempo ramolo, mais moi, étant habitué au version original, ça me choque un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Nouveau petite medley

J'aime un peu moins que les autres : pour deux raisons :

-Le premier extrait est beaucoup trop lent à mon goût, en plus de ça il est enchainé sur un titre à tempo accéléré (Slimmy)

- le dernier extrait est lui aussi trop lent, et du coup il perd un peu de son effet sur le "Unos dos tres"....

Enfin après peut être que certain aime cet espèce de tempo ramolo, mais moi, étant habitué au version original, ça me choque un peu trop.

Totalement d'accord avec toi :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...