Forever le Mans (DAB) et Forever Bordeaux/Bassin d'Arcachon (FM)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 957 vues · ouvert

radioman

Quelles différences entre Forever Le Mans et Forever Bordeaux/Bassin d'Arcachon ? Est-ce le même programme musical, les mêmes émissions et les mêmes animateurs ? Et sur Forever Le Mans, ce sont des infos locales comme sur Sweet FM, les mêmes ? Ou ce sont des flashs nationaux de l'AFP ?

Merci d'avance pour vos réponses

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radioman

Et qu'est ce que ça leur donne de créer des radios comme ça ? Il y a déjà Sweet FM sur Le Mans, pourquoi avoir créer Forever le Mans (Sarthe Maine Anjou) uniquement en DAB? D'autant plus que ça fait confusion avec Forever Aquitaine. Au lieu de dépenser de l'argent à créer plein de radios comme ça, ils feriaient mieux de rendre leurs antenne plus interactives et humaines. Mais évidemment cela est impossible quand on fait du 100% voice track !... Vaudrait mieux moins de radios et plus de qualité et d'échanges avec des animateurs et des journalistes en direct.

euromillion

Le but est simple, faire encore plus d'argent en diffusant dans le futur les pubs nationales et s'en mettre plein les poches en mutualisant et faisant encore et toujours du voice track

·89 messages

Les deux programmes musicaux ne sont pas les mêmes. Sur Le Mans, c'est juste des morceaux des années 90/2000, sans animation (et sans pubs je crois), mais y'a des flash. 

Sur Bordeaux/Bassin d'Arcachon en revanche le programme est différent mais c'est comme une vrai radio. Y'a des pubs, de l'animation, un morning, des flashs, des jeux... Il y'a toujours des morceaux des années 90/2000 mais ils ont rajouté au mix plusieurs morceaux actuels (par exemple Miley Cyrus - Flowers, Kendji/Claudio Capéo...) peut-être en raison des quotas (la plupart du temps, c'est 2, parfois 3 titres récents par heure. 

AdamLF

Il y a une matinale entre 7h et 10h animée par Wilfrid Tocqueville (et je crois un 17/20) sur ForEver Sarthe

Valentin67
En réponse à AdamLF

dans

le 17/20 j'ai reconnu la voix de Mylene

AdamLF
En réponse à Valentin67

En réalité c'est Noémie je crois, une nouvelle recrue de cette saison qui a une voix proche de Mylène !

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien