Aller au contenu

Controleur de volume pour casque


Antoineevin

Messages recommandés

Bonsoir!

Je fais encooore une fois appel à vos services, cette fois ci pour vous demander des renseignements sur les telecommandes pour le son d'un casque (comme on peut le voir ici)

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur 1 ou 2 modèles rAmi mais je n'arrive pas à trouver le nom exact de ces "choses" ainsi que d'autres produits...

J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En radio nous employons SUB D1, db15 est peut être employé plus en informatique.

Pour être précis, après vérification, SUB-D est le nom générique de la famille, et DB une branche de cette famille (et que tu fasses de l'informatique ou de la radio n'y change rien). Et si l'on s'en tient à la nomenclature officielle, ni les SUB-D15 ni les DB15 n'existent, bien que ces désignations soient couramment employées... le terme exact est DA15 avec une lettre en plus à la fin pour préciser s'il s'agit d'une M ou d'une F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En radio nous employons SUB D1, db15 est peut être employé plus en informatique.

Pour être précis, après vérification, SUB-D est le nom générique de la famille, et DB une branche de cette famille (et que tu fasses de l'informatique ou de la radio n'y change rien).

Ce soir je vais me coucher moins c.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...