Aller au contenu

Choix sur micro !


DjDavid

Messages recommandés

Bonjours ! J'ai besoin d'aide car j'ai un budget serrer (Je vous demande pas un don :D) mais de me faire une petite sélection sur des micros Si sa pouvait être en de hors du site "Thomann" Sa vien d'allemagne on ma dis que c'était pas bien :)

BUDGET : 50 - 60 €

MERCI A VOUS TOUS !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa pouvait être en de hors du site "Thomann" Sa vien d'allemagne on ma dis que c'était pas bien :)

Thomann est effectivement situé en Allemagne, mais pour avoir commandé chez eux a plusieurs reprises (et je sais que je suis pas le seul ici) aucun problème.

Livraison rapide, aucun problème avec le matériel pour ma part et pour ceux qui auraient eu des soucis ils paraient que le SAV est dispo en Français et réactif.

Tu peux y allez "les yeux fermés". :mrgreen:

En plus les prix sur certains articles sont nettement plus bas qu'ailleurs !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as dit... mais qu'en sais-tu réellement !?

J'ai déjà commandé chez eux, et les délais de livraison sont totalement respectés, et leurs prix sont très bas !

La qualité des produits est top : ma radio locale utilise un T.Bone SC400 et ça donne super bien ! (bon ok, ils ont un IDT en sortie :p)

Mais c'est vraiment du bon son ! Ils font même les enregistrements de la voix off de tous les spots pour intermarché ^^

Thomann répond aux mails dans la journée, et informe précisément !

Un ami a reçu en cadeau une flute traversière premier prix de chez thomann, le FA ne sortait aucun son, résultat, ils sont venus gratuitement chercher directement au domicile la flûte !

Je dis commande chez eux, tu ne seras pas déçu !

edit : Clément, tu m'as à chaque fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DjDavid: Je sais pas, j'y connais pas grand chose niveau micro, surtout dans ces prix.

Il parait que le C1 de Behringer est pas mal mais je ne l'ai jamais testé.

Il est a 35€ chez Thomann.

@Zoudofsky: Je suis plus rapide que l'éclair ! 8)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je suis plus rapide que l'éclair ! 8)

Lol :D Bon alors je vais faire le fous et prendre les deux micros :D

Si il y a d'autre proposition ;)

Ola t'emballe pas :lol:

Enfin après tu fais comme tu veux...

Je te cherche un lien sur le forum attend deux minutes.

Clément

edit: je retrouve plus le topic, il a du être supprimé, y avait une démo voix du C1... désolé :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 300 ou le 400 :(

En ce moment j'ai un micro carrefour que j'ai trafiquer il est de bonne qualité mais j'en ai mare sa fais 5 ans que je trimbale cette Me... :p Donc je cherche le must a petit prix

Le micro doit passé sur la xenyx 1204 j'ai cette console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les micro qui se tienne à la main :s

C'est vrais, sa fais moins kikoo... -.-

Tu peux très bien le mettre sur une perchette, c'est ce qu'on à fais sur onde3 pour les invités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'imposer un peu sur ce post ^^ (si cela pose un probleme je peux en créer un nouveau)

Mais comme on parle de micro, et du behringer C1 en particulier, j'en profite pour poser ma question

Je compte acheter 4 nouveaux micros pour ma Radio, j'hésite entre deux micros qui sont à peu près à prix égaux:

- Le Prodipe TT1 modèle Ludovic Lanen

- Le Behringer C1

Ils seront utilisés pour animer des émission, donc si quelqu'un peut me conseiller sur lequel prendre... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait pas de la télé franchement si j'ai le choix entre un micros main pas très jolie mais de qualité ou un jolie micros type studio de moins bonne qualité j'ai vite fais le choix :P mieux vos un jolie son qu'un jolie studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SM58 ? Pour petit budget et toutes épreuves.

moi j'utilise un The T.Bone SC400 venu tout droit de chez Thomann, j'ai commandé un casque chez, eux, j'avais du son que d'un coté. Un coup de fil au SAV, j'ai recu le nouveau, et sans besoin de renvoyer celui qui ne marche pas. Réception du produit en 5 jours, bien rangé dans le carton. Franchement je recommande aussi l'utilisation du site Thomann.de :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...