DjDavid Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Bonjours ! J'ai besoin d'aide car j'ai un budget serrer (Je vous demande pas un don :D) mais de me faire une petite sélection sur des micros Si sa pouvait être en de hors du site "Thomann" Sa vien d'allemagne on ma dis que c'était pas bien :) BUDGET : 50 - 60 € MERCI A VOUS TOUS ! Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Si sa pouvait être en de hors du site "Thomann" Sa vien d'allemagne on ma dis que c'était pas bien :) Thomann est effectivement situé en Allemagne, mais pour avoir commandé chez eux a plusieurs reprises (et je sais que je suis pas le seul ici) aucun problème.Livraison rapide, aucun problème avec le matériel pour ma part et pour ceux qui auraient eu des soucis ils paraient que le SAV est dispo en Français et réactif.Tu peux y allez "les yeux fermés". :mrgreen: En plus les prix sur certains articles sont nettement plus bas qu'ailleurs !Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Ok ;) Tu me conseil quoi en micro toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 On t'as dit... mais qu'en sais-tu réellement !?J'ai déjà commandé chez eux, et les délais de livraison sont totalement respectés, et leurs prix sont très bas !La qualité des produits est top : ma radio locale utilise un T.Bone SC400 et ça donne super bien ! (bon ok, ils ont un IDT en sortie :p)Mais c'est vraiment du bon son ! Ils font même les enregistrements de la voix off de tous les spots pour intermarché ^^Thomann répond aux mails dans la journée, et informe précisément !Un ami a reçu en cadeau une flute traversière premier prix de chez thomann, le FA ne sortait aucun son, résultat, ils sont venus gratuitement chercher directement au domicile la flûte !Je dis commande chez eux, tu ne seras pas déçu !edit : Clément, tu m'as à chaque fois :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Ok merci :) Je vous fais confiance :p donc tu me conseil un T BONNE SC400 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 @DjDavid: Je sais pas, j'y connais pas grand chose niveau micro, surtout dans ces prix.Il parait que le C1 de Behringer est pas mal mais je ne l'ai jamais testé.Il est a 35€ chez Thomann.@Zoudofsky: Je suis plus rapide que l'éclair ! 8) Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 @ Je suis plus rapide que l'éclair ! 8) Lol :D Bon alors je vais faire le fous et prendre les deux micros :D Si il y a d'autre proposition ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 @ Je suis plus rapide que l'éclair ! 8) Lol :D Bon alors je vais faire le fous et prendre les deux micros :D Si il y a d'autre proposition ;)Ola t'emballe pas :lol: Enfin après tu fais comme tu veux...Je te cherche un lien sur le forum attend deux minutes.Clémentedit: je retrouve plus le topic, il a du être supprimé, y avait une démo voix du C1... désolé :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 j'ai souvent acheter cher thomann et jamais je n'est étais déçus je te conseille un T.bone j'ai le sc300 depuis 1 ans et demis aucun problème un son nickel donc tu peux foncer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Ok merci Clem' ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Le 300 ou le 400 :( En ce moment j'ai un micro carrefour que j'ai trafiquer il est de bonne qualité mais j'en ai mare sa fais 5 ans que je trimbale cette Me... :p Donc je cherche le must a petit prix Le micro doit passé sur la xenyx 1204 j'ai cette console ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Re,J'ai retrouvé la démo voix du C1.Premier post iciClément Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 prend le 400 si tu peux c'est le modèle de dessus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Oulaaaa la qualité est super bonne j'étais carrement pas convincus !Je crois que Enjoy utilise des C1 ou C3 non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Mais bon ne parton pas sur le sujet d'enjoy :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Moi j'utilise un apex 435 et il est super :D Concernant thomann, tu peux leur faire confiance.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 MB 85 Bété :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Moi j'aime pas trop les micro qui se tienne à la main :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Moi j'utilise un apex 435 et il est super :D Concernant thomann, tu peux leur faire confiance.JeremApex :wink: C'est du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Moi j'aime pas trop les micro qui se tienne à la main :sC'est vrais, sa fais moins kikoo... -.-Tu peux très bien le mettre sur une perchette, c'est ce qu'on à fais sur onde3 pour les invités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Bon je penche sur Le T Bonne SC400 et le Berhinger c1 ;) Merci tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Désolé de m'imposer un peu sur ce post ^^ (si cela pose un probleme je peux en créer un nouveau)Mais comme on parle de micro, et du behringer C1 en particulier, j'en profite pour poser ma questionJe compte acheter 4 nouveaux micros pour ma Radio, j'hésite entre deux micros qui sont à peu près à prix égaux:- Le Prodipe TT1 modèle Ludovic Lanen - Le Behringer C1 Ils seront utilisés pour animer des émission, donc si quelqu'un peut me conseiller sur lequel prendre... merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Aucun problème tu peux :)Moi je dis C1 Direct parce que l'autre niveau style j'aime pas :s puis c'est un micro a karaoké je me suis toujours mis sa dans la tête xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Oui j'avoue que pour le style c'est pas ce qui fait le plus radio, mais bon c'est quand meme la qualité qui compte le plus ^^ Puis avec une bonnette micro et un pied, ca passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted April 24, 2009 Author Report Share Posted April 24, 2009 Bon ouii j'avous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 on fait pas de la télé franchement si j'ai le choix entre un micros main pas très jolie mais de qualité ou un jolie micros type studio de moins bonne qualité j'ai vite fais le choix :P mieux vos un jolie son qu'un jolie studio Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 une petite question bete quel genre de materiel d'effets serait le mieux derriere un micro?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 d'effet c'est a dire traitement de son ? ou effet echos...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Un Focusrite Red 7 ! Nan je blague VoiceMaster Pro, Vorsis M1 ou symetrix 528 E sont bien adapté pour du broadcast :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 ou pourquoi pas le bon vieux Dbx 286A qui colle asser biens pour un petit budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 ou pourquoi pas le bon vieux Dbx 286A qui colle asser biens pour un petit budgetouai pour un petit budget c'est un bon rapport qualité prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Pas d'avis pour mes micros ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 je te conseille le C1 qui a fait c'est preuve ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 SM58 ? Pour petit budget et toutes épreuves.moi j'utilise un The T.Bone SC400 venu tout droit de chez Thomann, j'ai commandé un casque chez, eux, j'avais du son que d'un coté. Un coup de fil au SAV, j'ai recu le nouveau, et sans besoin de renvoyer celui qui ne marche pas. Réception du produit en 5 jours, bien rangé dans le carton. Franchement je recommande aussi l'utilisation du site Thomann.de :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 SM58 ? Pour petit budget et toutes épreuves./quote]Le T.BONE MB85 Béta est un entre deux entre le SM58 et le Béta 58 de shure.A un prix diviser par 3 environs.Bref, bon plan inside :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippebera Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 C'est vrai que tu peux trouver de très bons micros pour quelques euros...je te conseille ce site. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.