Aller au contenu

OlivOliv vs Skyrock


Invité Stabilo78

Messages recommandés

Invité gaz de chips

J'ai entendu y'a pas longtemps sur skyrock où difool s'était foutu de sa g***** quand il avait dit le gaz de chips au lieu du gaz de schiste:lol:

L'affaire vient peut-être de la:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jugement à l'emporte pièce

Bonjour, dans une vidéo oliv oliv annonce déposer plainte contre skyrock .

Au début il fait la comparaison avec le vaccibus de sky vous vous souvenez "ca va ca vax " en 2021 ?

Je ne vois pas trop le rapport mais bon...

Et il accuse même difool de voleur et de faire du trafic d'enfant .

Perso je l'ai pas entendu dire ça donc je ne peux pas trop juger...

Le mec il a un peu pris la grosse tête pour une vanne sur le gaz de chips !

Et il ose même dire de skyrock "une radio macroniste" ! C'est un peu vite juger cette radio je trouve...

Et ce n'est peut-être pas très malin de porter plainte contre une radio musicale qui peut risquer de disparaître !

Perso, même si je ne partage pas toujours les idées de cette radio (entre autre pour la macronie) je ne souhaite pas qu'elle disparaisse !

Ne pas confondre musique et politique svp !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jugement à l'emporte pièce
Il y a 11 heures, Invité jugement à l'emporte pièce a dit :

Et il accuse même difool de l'avoir traité de voleur et de faire du trafic d'enfant .

Perso je l'ai pas entendu dire ça donc je ne peux pas trop juger...

Oui, pardon c'est difool qui l'aurait accusé d'être un voleur et de faire du trafic d'enfant !

A voir si c'est une vrai info où intox;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Je n'ai jamais trés bien compris ce que skyrock faisait dans cette histoire de bus, comme d'ailleurs quelques prises de position qu'ils ont pris.

Mais commencer son intervention en disant le nom de la radio qui l'incrimine en rotant, je ne suis pas sur que ce soit un argument qui plaide pour Oliv Oliv.

C'est d'ailleurs un peu ce qui résume le niveau de cette histoire, d'un coté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tech

Que Skyrock respecte déjà sa puissance d’émission sur ces fréquences (celle gérés par elle ou hébergement towercast en autodiffusion). Qu’elle respecte également les 75 kHz.

Quand au bus, les dédicaces des gens, sont elles passées à l’antenne de Skyrock ?

Bref qu’elle balaye devant sa porte, après elle pourra juger les autres …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ca va ca vax ?
Il y a 2 heures, Invité Tech a dit :

Quand au bus, les dédicaces des gens, sont elles passées à l’antenne de Skyrock ?

Oui, j'me souviens mais c'était des dédicaces de gens qui étaient tout fier de s'être fait vacciner !

J'me souviens aussi qui se moquaient des "anti-vax" dans la promo du vaccibus dont Maxime et fred de sky y ont même participer !

La honte !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ex CSA
Il y a 7 heures, Invité Tech a dit :

Que Skyrock respecte déjà sa puissance d’émission sur ces fréquences (celle gérés par elle ou hébergement towercast en autodiffusion). Qu’elle respecte également les 75 kHz.

Quand au bus, les dédicaces des gens, sont elles passées à l’antenne de Skyrock ?

Bref qu’elle balaye devant sa porte, après elle pourra juger les autres …

L'arcom est laxiste alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ca va ca vax ?
Il y a 7 heures, Invité ca va ca vax ? a dit :

J'me souviens aussi qui se moquaient des "anti-vax" par des pt'it posts qui passaient régulièrement à l'antenne pour la promo du vaccibus dont Maxime et fred de sky y ont même participer !

D'ailleurs c'était assez honteux ces slogans qu'ils avaient : T'es anti-vax ? Non t'es pros virus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ca va ca vax ?
Il y a 17 heures, Invité ca va ca vax ? a dit :

J'me souviens aussi qui se moquaient des "anti-vax" par des pt'its spots publicitaires qui passaient régulièrement à l'antenne dont même Maxime et fred de sky y ont participer !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Sans etre pour ou contre vax, cette prise de position à la limite du "bourrage de crane" est étonnante lorsque l'on connait l'ADN de cette radio.

Le terme radio libre utilisé par Sky en a pris un coup sur cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...