Guest lab Posted May 18 Report Share Posted May 18 Bonjour, j'ai retrouvé sur soundcloud des archives du lab virgin radio avec double f qui recevait le groupe C2C et superbus . C'était les seules vrais labs (en tout cas pour moi) qui avait au début après j'aimais moins quand c'était avec victor où lionel virgille . Et on en a déjà parlé mais double f pourrait très bien animer sur europe 2 une émission un peu comme ça où un drive en fin d'aprèm à la place de clément lanoue et sandra cohen ce serait top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan de radio Posted May 20 Report Share Posted May 20 double f était l'un des rares bons animateurs de virgin . Il a du rester un peu près 7 ans à l'antenne ! Après quand il est parti vers 2015 (pour aller sur nrj) il ne restait déjà plus grand chose de cette radio ! Mais c'est peut-être le bon moment de tout reconstruire avec le retour d'europe 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts