Aller au contenu

Demande de script PAL


Jimpy

Messages recommandés

Bonjour,

voila je fait appel a vous pour vous demandez un script Pal qui permet de diffuser des musiques d'une catégorie spécifique pendant X heures le ou les X jours, et une fois ces heures écoulé : retour a la diffusion des musiques de la catégorie d'avant !

Musicalement,

PS : enfaite sa serait pour diffuser des titres "disco" le dimanche de 21H à 00H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment fait-il a 00H pour reprendre la catégorie par "default" ? car avec cette technique il prend et diffuse les titres oui mais continue a l'infini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment fait-il a 00H pour reprendre la catégorie par "default" ? car avec cette technique il prend et diffuse les titres oui mais continue a l'infini !

Absolument pas!

Il faut que ça plylist géné soit faites à l'identique! Et tout se paramettre dans le shuduler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire pour que à 20h56 (Pour éviter qu'il est trop de chanson dans la queue),

sam ne va chercher que des musiques présentent dans la catégorie "Disco" et a 00h00 Il repart sur la playlist normal.

Merci d'avance!

Tu change juste un code : Au lieu de queue, tu mets top, pour que les éléments de la cathégorie disco se mettent en haut de la file d'attente! et idem pour ton shedule à 00h00 toujous choisir top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous un logiciel a me conseillez pour faire une playlist simplement qui dure les 3 heures et les musiques bien mélanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous un logiciel a me conseillez pour faire une playlist simplement qui dure les 3 heures et les musiques bien mélanger ?

Station Playlist, Powergold etc ...

Fais gaffe, ces logiciels sont payants, si t'en veux des gratuits, j'en connais pas, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous un logiciel a me conseillez pour faire une playlist simplement qui dure les 3 heures et les musiques bien mélanger ?

Station Playlist, Powergold etc ...

Fais gaffe, ces logiciels sont payants, si t'en veux des gratuits, j'en connais pas, désolé.

Sa n'empêche qu'il peuvent les tester en démo et si il leur plaise les acheter comme tous le monde :lol: ... tous n'est pas gratuit dans la vie :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous un logiciel a me conseillez pour faire une playlist simplement qui dure les 3 heures et les musiques bien mélanger ?

Station Playlist, Powergold etc ...

Fais gaffe, ces logiciels sont payants, si t'en veux des gratuits, j'en connais pas, désolé.

Je reviens sur ce que j'ai dit avant et le fait partager à tout le monde :

J'en connais UN de gratuit, car une petite webradio que je connais l'utilise.

Son nom : IMS

http://www.bleucanard.f2s.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi MusicGen Lite qui a fais l'objet d'un tuto d'ailleurs.

Clément

Mais qui n'est plus disponible en téléchargement sur le site de l'auteur, c'est pour cela que j'ai proposé ce logiciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...