Aller au contenu

Logiciel de Programation playlist Sous Mac


rizk

Messages recommandés

salut tout le monde,

je voudrais svp que vous m'aidiez a trouver le bon logiciel pour programmer des playlist, l'équivalent du SAM mais sous MAC , j'ai acheter la licence NICECAST mais le problème c'est que j'utilise iTunes Dj pour diffuser la music. très limité dans le sens ou il n'est pas fait une radio professionnel .

Aidez moi a trouver le logiciel qu'il faut svp , qu'il sois payant ou gratuit, peut importe. Qu'il soit simplement professionnel .

Merci a tous d'avance de votre Aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, au risque de paraitre aigri, si t'avais cherché un peu avant de poser ta question t'aurais trouvé des réponses.

Nous avons déjà posé cette question à de nombreuses reprises... Et y a eu des réponses avec des liens et tout.... Je ne chercherai pas le lien pour toi, désolé. Mais tu trouveras ton bonheur parmi des vieux topics de ce forum.

Accessoirement, il n'y a rien de vraiment "professionnel" en terme d'automation radio sous mac. ça reste à la marge, donc pas "brouillon", mais un brin "tout public" et incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de ta réponse.

j'ai pas mal chercher sur le forum et j'ai absolument rien trouver concernant un logiciel de diffusion sous mac .

si tu as la réponse , bien de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que sur le forum il y a un topic parlant des logiciels Mac étant donné que j'y ai participé :)

Cependant, afin de coupé court à la polémique de recherche de topic, je te conseillerai Radiologik. Le logiciel est payant mais peut être utilisé dans un premier temps gratuitement, la seule contrainte, un pop-up toutes les 30 minutes qui te rappellera d'acheter le logiciel, le pop-up ne coupe pas la diffusion mais t'empêche de naviguer dans le logiciel pendant 1 minutes je crois.

http://macinmind.com/?pid=2&progid=5&subpid=1

Tu as un Scheduler proposé sur le site éditeur qui se couple avec Radiologik.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis étonné pour ce programme d'automisation sur Mac. C'est pas mal quand même. J'y avais pas pensé.

Thx Eban pour le lien :)

Futur possesseur du MacBook Air^^

Pour l'avoir testé il est génial ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur possesseur du MacBook Air^^

Petit HS, mais je deconseille le MacBook Air si c'est pour un usage plus que nomade. On arrive très vite à ses limites, faut pas ouvrir trop d'applications sinon ca tient pas la route ! Un petit usage bureautique, Internet mais sérieusement pas plus ! Après il est fin et tout mais bon, c'est moins cher un MacBook et ça tient bien mieux la route :P.

Sinon, je suis en train de developper dans mon temps libre, un petit soft de diffusion pour Mac, jvous tiens au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur possesseur du MacBook Air^^

Petit HS, mais je deconseille le MacBook Air si c'est pour un usage plus que nomade. On arrive très vite à ses limites, faut pas ouvrir trop d'applications sinon ca tient pas la route ! Un petit usage bureautique, Internet mais sérieusement pas plus ! Après il est fin et tout mais bon, c'est moins cher un MacBook et ça tient bien mieux la route :P.

Sinon, je suis en train de developper dans mon temps libre, un petit soft de diffusion pour Mac, jvous tiens au courant. :)

Si tu as besoin de testeur fais moi signe ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai installer RADIOLOGIK , il est magnifique. seule contrainte, je ne sais pas comment activé le micro... Pour diffuser j'utilise NICECAST avec la licence acheter.

Mais en attendant d'acheter la licence de RADIOLOGIK , j'utilise iTunes (pas très pro). Merci Encore Pour vos réponse et votre aide ...

A bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut a tous,

Y a aussi ARsuite pour MAC et gratuit ;)

@ bientôt

Beaucoup plus compliqué que Radiologik mais à l'air plus complet.

Radiologik est en constante évolution avec des updates tous les mois presque.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Chers amis, prosternez vous. :rolleyes:

cela fait quelques jours que Google est devenu ma seule obsession, en me disant qu il y a forcement une personne sur Terre qui a developpe un script pour faire ses planning avec itunes.

He bien oui je l ai trouve.

il s,agis d'un petit logiciel qui s'appel Daypart actuellement en version 1.0.4.

il vous permet de lire des playlists selon des horraires bien precis, vous pouvez plannifier toutes la semaine...

Mais, il y a un mais, le logicel coute 20 dollars, ce qui me semble acceptable

sans plus attendre le liens http://dougscripts.com/itunes/itinfo/daypart.php

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus compliqué que Radiologik mais à l'air plus complet.

Radiologik est en constante évolution avec des updates tous les mois presque.

Eban

Salut,

alors je vais refaire de nouveau essais sur une nouvelle version, merci pour l'info.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...