Guest CRICRI DE CHACHA Posted May 9 Report Share Posted May 9 Bonjour, j'ai enfin décidé de m'arrêté de m'obstiner sur l'ancien format de nostalgie "la légende" des 60's et 70's ! Et c'est bien mieux les 80's et 90's ça bouge plus ! Et nostalgie devrait aussi passer du rap et r'n'b pour concurrencer skyrock et faire des libres antennes le soir pour les jeunes . Elle serait à la fois première sur les 40-60 ans et 25-49 ans . Nostalgie serait en quelque sorte une radio multi-générationnelle Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je me suis sentie pousser des ailes et rajeunir ! Et je vous promets les amis que je ne viendrai plus jamais vous embêter avec l'ancien format "la légende" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest panthère noire Posted May 10 Report Share Posted May 10 Il y a 12 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit : Bonjour, j'ai enfin décidé de m'arrêté de m'obstiner sur l'ancien format de nostalgie "la légende" des 60's et 70's ! Et c'est bien mieux les 80's et 90's ça bouge plus ! Et nostalgie devrait aussi passer du rap et r'n'b pour concurrencer skyrock et faire des libres antennes le soir pour les jeunes . Elle serait à la fois première sur les 40-60 ans et 25-49 ans . Nostalgie serait en quelque sorte une radio multi-générationnelle Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je me suis sentie pousser des ailes et rajeunir ! Et je vous promets les amis que je ne viendrai plus jamais vous embêter avec l'ancien format "la légende" T'es vraiment bizarre toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest panthère noire Posted May 10 Report Share Posted May 10 Il y a 12 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit : Bonjour, j'ai enfin décidé de m'arrêté de m'obstiner sur l'ancien format de nostalgie "la légende" des 60's et 70's ! Et c'est bien mieux les 80's et 90's ça bouge plus ! Et nostalgie devrait aussi passer du rap et r'n'b pour concurrencer skyrock et faire des libres antennes le soir pour les jeunes . Elle serait à la fois première sur les 40-60 ans et 25-49 ans . Nostalgie serait en quelque sorte une radio multi-générationnelle Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je me suis sentie pousser des ailes et rajeunir ! Et je vous promets les amis que je ne viendrai plus jamais vous embêter avec l'ancien format "la légende" maintenant tu vas venir nous embêter pour que Nostalgie rajeunisse son format et devienne une radio jeune LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chatounette Posted May 10 Report Share Posted May 10 loin d'etre stupide : j'aimerai bien reentendre menelik bye bue. Un ptit coup de reciprock aussi nchainé à patrick juvet, village people et stephanie de monaco ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts