Aller au contenu

Manu Levy/ Nrj...Marre de tes auditeurs/ intervenants fakes!!!!


philippegazo

Messages recommandés

J'aime bien zapper le matin entre les differents mornings, pour eviter les tunnels de pubs, et il y a des rubriques sympas sur des radios differentes...

Entre autres, le morning de Manu, mais je n en peux plus de ces fake intervenants lorsqu'il prend des "temoignages" a l'antenne...ça devient insupportable d'ecouter ces mauvais acteurs..

Avez-vous remarqué qu "n plus ils rentrent sur l antenne directement sans saluer Manu et l equipe comme le ferait n impoorte quel auditeur réel?

Avez-vous remarqué que comme par hasard jamais de coupures reseau tel lors des interventions? qualite de la communication tjr parfaite!!

D'autre part lors du jeu "Manu double votre salaire" (que je ne pense d ailleurs pas truqué ) , La non plus, Manu ne tombe JAMAIS sur un repondeur, TOUS les gagnants decrochent rapidement et feignent la surprise....Si 100% des gagnants choisis repondent , contrairement a la vraie vie, c est qu ils ont ete prevenus avant, donc pourquoi encore jouer la comedie??

Je trouve ca dommage car Manu Levy a vraiment du talent, de la repartie, il pourrait vraiment se passer de tous ces mythos..les auditeurs ne sont pas stupides!!!

Modifié par philippegazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fake you

Le standardiste sécurise les appels et les auditeurs , il y a plusieurs numéros sélectionnés pour le salaire chez Manu et oui les auditeurs sont appelés pour dire qu'ils sont présélectionnés mais ils n' ont pas la certitude de gagner...

Il y a un brief qui est donné aussi a l'auditeur pour lui dire comment intervenir sur l'antenne et parfois aussi des "bons clients" qui jouent les fakes.

L'important est que cela soit fluide a l'antenne et éviter les pains techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

La plupart des grosses radios font ça, ils appellent des auditeurs qu'ils ont eu avant pour répondre aux questions, participer aux débats, c'est pour être sûr d'avoir au moins quelqu'un a l'antenne.

Sur Europe 2 des auditeurs avaient fait cette remarque aussi, car y'a des voix qui sont très similaires.

Et de toute façon, fake ou pas, ça empêche pas un auditeur d'appeler la radio pour passer a l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Le 09/05/2023 à 14:34, Invité Guest Guest a dit :

La plupart des grosses radios font ça, ils appellent des auditeurs qu'ils ont eu avant pour répondre aux questions, participer aux débats, c'est pour être sûr d'avoir au moins quelqu'un a l'antenne.

Sur Europe 2 des auditeurs avaient fait cette remarque aussi, car y'a des voix qui sont très similaires.

Et de toute façon, fake ou pas, ça empêche pas un auditeur d'appeler la radio pour passer a l'antenne.

Ce très bel exemple. La meuf passait déjà chez combal. Ça a donc duré plusieurs années …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Arretez d'etre naif et de sembler découvrir ce genre de choses qui se font depuis la naissance de la radio.

On écoute des shows et tout doit etre "propre" à l'antenne. On est pas sur des radios locales (sans critique aucune, loin de là) et il y a des centaines de milliers d'auditeurs qui écoutent avec des budgets pubs énormes qui en découlent.

On peut apprécier le professionnalisme des gens qui font la radio et arréter de vivre dans des fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maître levy

Manu se détériore je trouve !

Il est beaucoup moins drôle qu'avant est ces blagues sont trop prévisibles...

Même difool (que je n'aime pas trop le soir) peut faire mieux le matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...