Ahmed Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Hello, je me suis essayé a la création de TOP H, je suis pourrave en production sonore, c'est ma première fois, alors je vous demande vos avis et ce qu'il y a à changer. De toute façon c'est juste pour le fun.Top H - Essai (Radio-Fr).MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Alors pour ma part je trouve le début très sympa, par contre la fin :| Le son est augmenté d'un coup et il devient même saturé :? Essaye de réduire un peu ça et ce sera nikel ! Essaye même de changer l'effet de fin, ca donnera mieux ;)Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Pour une première sa reste sympa le problèmes est l'intro ou normalement ont identifie la station donc peut-être un début un peu moins "cut" c'est le même problème sur la fin ou tu a mis un noise qui finit cut tu devrais essayer de mettes une "vagues" et une fin en fade sa passerais surement mieu mais sa reste sympatoche pour une premières :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Alors pour ma part je trouve le début très sympa, par contre la fin :| Le son est augmenté d'un coup et il devient même saturé :? Essaye de réduire un peu ça et ce sera nikel ! Essaye même de changer l'effet de fin, ca donnera mieux ;)Bonne soirée100% Vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 22, 2009 Author Report Share Posted April 22, 2009 Je suis entièrement d'accord avec vous, mais ça va être hors de mes capacités :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Je suis entièrement d'accord avec vous, mais ça va être hors de mes capacités :lol:Il ne faut pas partir les bras baissés dès le début :o Tu peux y arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.