Guest Bobby Posted May 8 Report Share Posted May 8 Salut à tous, Connaissez vous une radio jeune qui passe du rock (ou pop rock) ? En langue française ou anglaise. Sinon j'ai fait espagnol au lycée, mais c'est un peu loin. Peut-être que ce genre de radio existe en Europe du Nord ? Ou ailleurs dans le monde ? Un peu sur le modèle de Fun dans les années 90 ou Le Mouv' dans les années 2000. Ce format manque en France, mais peut-être qu'il existe ailleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted May 11 Report Share Posted May 11 Alors ? Aux USA ? En Norvège ? En Australie ? Ailleurs ? Où y a t-il une radio jeune qui passe du rock ? Je veux dire une radio avec des animateurs de 25/30 ans, parce qu'on voit souvent des animateurs de 60 ans sur les radios rock... Je n'ai rien contre eux, mais je cherche plutôt une radio au ton "jeune" ! Merci d'avance pour vos infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts