Aller au contenu

Europe 2 la chute


Invité Salazar

Messages recommandés

Invité Salazar

Que peut faire Bruno Dubois pour rattraper cette chute d’audience impressionnante . Rien ne va plus programmation incohérente   Animation plus que légère avec des animateurs sans  personnalités et aucune belle voix a l’antenne. Matinale Nulle , drive pas drôle on s’ennuie sur cette station. En fouillant un peu on se rend compte que le programmateur et son équipe  sont là depuis de trop nombreuses années , apparement invirables  car trop chers  à payer  a cause de leurs  anciennetés .  
Cher Bruno il est temps de taper dans ce bourbier d incapables, pas du tout à la hauteur des enjeux.

il est temps aussi de changer la stratégie antenne et musicale.  Un reset s’impose.
bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambitieux
Il y a 21 heures, Invité Salazar a dit :

Cher Bruno il est temps de taper dans ce bourbier d incapables, pas du tout à la hauteur des enjeux.

Vous n'avez qu'à être directeur d'antenne pour qu'on voie vos talents;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matinale à (encore) été modifiée. 

En début d année,  c étais une émission media puis elle est devenue une matinale avec des chroniques et avec l intervention d auditeur sur leur vie quotidienne ( ce qui été plus bien à mon gout) un peu se que faisait camille combal. 

Et depuis lundi , leur retour de vacances , il a bcp de moment "humoristique" comme le fait manu . Et moins de chronique ni de vie quotidienne .

Je trouve ceux derniers changements pas terrible du tout . Il ne sont pas drôle,  les séquences sont gênantes.  Puis on entend quasi plus Diane et fabien . 

Le problème ( à mon avis) du groupe Lagardère et surtout pour europe 2 ( et virgin les années précédentes) , c'est qu'il ne laisse jamais le temps aux emissions et chroniques de s installer  . A chaque nouveaux sondages, ils changent. 

Il n arriverons jamais à fidéliser des auditeurs. Trop de changement,  l auditeur s'y perd .

La plupart. Des radios laissent au moins 1 an à une émissions pour s installer . Pourquoi pas europe 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stef34 a dit :

La matinale à (encore) été modifiée. 

En début d année,  c étais une émission media puis elle est devenue une matinale avec des chroniques et avec l intervention d auditeur sur leur vie quotidienne ( ce qui été plus bien à mon gout) un peu se que faisait camille combal. 

Et depuis lundi , leur retour de vacances , il a bcp de moment "humoristique" comme le fait manu . Et moins de chronique ni de vie quotidienne .

Je trouve ceux derniers changements pas terrible du tout . Il ne sont pas drôle,  les séquences sont gênantes.  Puis on entend quasi plus Diane et fabien . 

Le problème ( à mon avis) du groupe Lagardère et surtout pour europe 2 ( et virgin les années précédentes) , c'est qu'il ne laisse jamais le temps aux emissions et chroniques de s installer  . A chaque nouveaux sondages, ils changent. 

Il n arriverons jamais à fidéliser des auditeurs. Trop de changement,  l auditeur s'y perd .

La plupart. Des radios laissent au moins 1 an à une émissions pour s installer . Pourquoi pas europe 2 

TPMP Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RenseigneToi
Il y a 4 heures, Invité cki a dit :

Déja, quand vont-ils remplacer le logo sur les autoradios avec le rds? C'est toujours virgin!

Ce n'est pas Europe 2 qui gère ça, ce sont les constructeurs des voitures qui gèrent les logos dans leur infotainment, remontez donc le soucis au constructeur de votre autoradio / voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...