Aller au contenu

easy radio


bgy33

Messages recommandés

Franchement, ça dépend des attentes de chacun, suivant l'utilisation que tu voudras en faire...

Je peux très bien détester X ou Y et toi l'adorer, car il te convient : il faut tester plusieurs softs avant de te décider.

Après, pour easy radio, ça m'avait plutôt l'air d'un logiciel de "démocratisation de l'accès à la radio" : ils vantent la 'simplicité' de leur logiciel, alors que lorsque j'ai testé, c'est très très moyen niveau ergonomie :|

Je pose aussi la question de la fiabilité : http://www.easyradio.net/ doit avoir des problèmes....

Bad Request (Invalid Hostname)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est a se poser des question je recherche un bon logiciel prenant en charge les voice track facilement. Dans une gamme de prix pas trop haut style easy, jazler,...

Openradio web est peux couteux, mais il faut faire la maintenance nécésaire a son fonctionnement.

Jazler lui coute plus cher, mais est plus rapide à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vivi, jazler il m'intéresse énormément !

Mais je ne sais pas si certain d'entre vous l'utilise les versions JAZLER Radio Star One est-elle vraiment intéressante ? Ou la version simple pack convient, si je désire que le logiciel s'occupe lui même de la playlist (rotation) ?

Quelqu'un à acheter l'outils pour webradio ? Si oui est-il vraiment complet ? Où il y a moins cher ?

Existe-t-il un cartoucheur externe qui fonctionne avec jazler ?

Peut-être beaucoup de question, mais je voudrais être sur de l'achat car c'est pour une webradio. Mais je rehcerche un logiciel complet et ne pas devoir m'amuser avec Zararadio et 36.000 composants et en plus un logiciel pour créer la playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...