Aller au contenu

Coupure Fun Radio 12h02


s3b

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste une info, j'étais en voiture quand il y a eu un problème à l'antenne de Fun radio, le titre était martin Solveig à la fin du titre la chanson est "étouffé" puis blanc d'une dizaine de seconde.

L'animateur fait un speack 10 minutes après sans évoquer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une info, j'étais en voiture quand il y a eu un problème à l'antenne de Fun radio, le titre était martin Solveig à la fin du titre la chanson est "étouffé" puis blanc d'une dizaine de seconde.

L'animateur fait un speack 10 minutes après sans évoquer le problème.

J'espère que tu as prévenu TF1 pour qu'il en font la UNE!

Surtout il faut que TF1 précise: « Le Samedi 18 Avril 2009 plus précisément a 12h02, Fun Radio subit une coupure! Le pire est que l’animateur n’a pas donné d’information sur la coupure, c’est pour cela que nous TF1 vous demandons de ne plus écouter cette Radio. Merci a s3b pour cette grande Info. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une info, j'étais en voiture quand il y a eu un problème à l'antenne de Fun radio, le titre était martin Solveig à la fin du titre la chanson est "étouffé" puis blanc d'une dizaine de seconde.

L'animateur fait un speack 10 minutes après sans évoquer le problème.

J'espère que tu as prévenu TF1 pour qu'il en font la UNE!

Surtout il faut que TF1 précise: « Le Samedi 18 Avril 2009 plus précisément a 12h02, Fun Radio subit une coupure! Le pire est que l’animateur n’a pas donné d’information sur la coupure, c’est pour cela que nous TF1 vous demandons de ne plus écouter cette Radio. Merci a s3b pour cette grande Info. »

Pourquoi cette mauvaise foi ?

Le gars veut seulement savoir pourquoi ...

Pas besoin de s'éxité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une info, j'étais en voiture quand il y a eu un problème à l'antenne de Fun radio, le titre était martin Solveig à la fin du titre la chanson est "étouffé" puis blanc d'une dizaine de seconde.

L'animateur fait un speack 10 minutes après sans évoquer le problème.

J'espère que tu as prévenu TF1 pour qu'il en font la UNE!

Surtout il faut que TF1 précise: « Le Samedi 18 Avril 2009 plus précisément a 12h02, Fun Radio subit une coupure! Le pire est que l’animateur n’a pas donné d’information sur la coupure, c’est pour cela que nous TF1 vous demandons de ne plus écouter cette Radio. Merci a s3b pour cette grande Info. »

ServHosting, les gens comme toi m'exaspère, tout le temps sur la défensive...

Non, on n'a pas besoin de commentaire comme les tiens. D'une part, tu pourris le topic, et d'autre part, ça fait chier tout le monde.

Alors, tu vas peut-être nous dire que tu étais de mauvaise humeur...Etc... Mais, dans ces cas là, on essaie de garder sa mauvaise humeur pour soi ! On ne la fait pas partager.

s3b a juste envi de savoir si quelqu'un en saurait plus concernant cette coupure...

Pour en revenir au topic, il peut s'agir d'une panne émetteur, ou alors d'une fause manip, mais dix minutes... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais 14 messages sur Radios-fr.com c'est normal le nombre de message sur ce forum va avec son age mentale.

Et pour la coupure j'ai écouter funradio a midi mais je n'est pas fais attention à la coupure au je pense que tu as raison sa doit venir de l'émetteur.

Bon Week-End a tous !

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais peut être paraître bête, mais, tu es pas passé dans un tunnel à ce moment ou dans une zone isolée ? Car ça pourrait expliquer l'étouffement de la musique et puis pouf plus rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais peut être paraître bête, mais, tu es pas passé dans un tunnel à ce moment ou dans une zone isolée ? Car ça pourrait expliquer l'étouffement de la musique et puis pouf plus rien. :P

S3b serait capable de cela le pire :) et l'autre tordu qui vend des hébergement ou je ne sais quoi , va t'en taper une petite dans un coin cela va te détendre un peu , tu m'as l'air un peu frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suppose que tu parles de moi, mais dans mon dernier post j'étais tout à fait sérieux, il se peut très bien que pendant 10 minutes la réception passait mal chez lui, surtout en voiture.

Après comme j'ai dit, c'est que une supposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient grave ici !!!

Pour info Fun n'a eu aucune coupure !!!

Bon samedi

Salut :)

Non sa ne devient pas grave mais toi oui par ce que la politesse et toi sa fais Zéro !

Et l'orthographe et toi, ça fait zéro aussi dans ce cas...

Au revoir :roll:

Y'aurait moyen de revenir au sujet initial, à savoir la prétendue coupure que s3b a entendu sur Fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient grave ici !!!

Pour info Fun n'a eu aucune coupure !!!

Bon samedi

Salut :)

Non sa ne devient pas grave mais toi oui par ce que la politesse et toi sa fais Zéro !

Et l'orthographe et toi, ça fait zéro aussi dans ce cas...

Au revoir :roll:

Y'aurait moyen de revenir au sujet initial, à savoir la prétendue coupure que s3b a entendu sur Fun ?

Vous n'avez pas honte ? De pourrir autant un forum ? Aucun de ces messages ne devrait apparaître ! Qu'il s'agisse de politesse ou d'orthographe, vous êtes tous au même niveau ! Donc, à partir de ce message, plus de querelle dans ce topic ! Si vraiment, vous n'avez que ça à faire, continuez par MP ! Mais ne nous envahissez pas, et ne nuisez pas à la communauté s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement écouter Fun hier.

Je confirme qu'il y a eu un bug au niveau de l'antenne.

La musique diffusé était celle de Martin Solveig - C'est La Vie. Le son a commencer à baisser, puis c'est on entendait très peu.

Chez moi aussi ça me l'a fait. Et je ne crois pas que Fun Radio est d'antenne locale. Juste des fréquences par ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir réponse a tout , encore heureux ! :)

De toute façon, heureusement que les grandes nationales ne divulguent pas tous leur soucis technique.

oui surtout quand ce n'est pas eux les responsables ce sont les diffuseurs tels que towercast ou tdf c'est a eux de regler ces problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...
Invité OupsPfL
Il y a 8 heures, ElSonidoDancefloor a dit :

y avait pas mal de topic sur fun avant ici

À l’epoque l’ambiance était beaucoup plus drôle. Ça se chauffait mais il y avait des bonnes blagues :)

Apres enquête, il s’agirait d’un animateur qui aurait baissé la tranche par erreur pendant 10 secondes avant de s’en rendre compte. Voilà le mystère est enfin levé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...