Médialocales Bordeaux

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 080 vues · ouvert

LeBordelais

Bonjour,

Est-ce qu'il y a eu des résultats d'audiences Médialocales ces derniers jours ? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les dernières audiences radio sur la ville de Bordeaux ?

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Steph55

Je remonte le sujet si quelqu'un a la réponse.

Merci.

Austin

Ce sera pour juillet et je pense que la radio Forever va dépasser Wit FM

_Will_
En réponse à Austin

Ne rêvons pas, une thématique ne dépassera jamais une généraliste historique, à plus juste titre au bout d’un an d’existence sur un sondage bi-annuel et avec une zone de couverture très insuffisante. Une simple progression ferait déjà plaisir à toute l’équipe !

Le prochain sondage intégrera une année de Gold FM et une année de ForEver. Il faudra attendre une année de plus pour avoir un sondage crédible.

CRICRI DE CHACHA
En réponse à _Will_

Donc si on vous suit, c'est minimum deux ans pour avoir des resultats !

Vous êtes merveilleux et devez avoir un sacré portefeuille.

Radiosir
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Bonjour,

Avant de répondre renseignez-vous sur le mode de fonctionnement des sondages. Le résultat de Forever, comprendra une période gold fm et une période Forever. Il faudra donc attendre un an pour connaître la véritable audience de Forever. 
De la à dépasser Wit Fm, cela ne se fera pas en 1 an. Ancrer une radio locale prend du temps.
D’autre pas besoin d’avoir un sacré portefeuille, Forever perçoit la pub nationale et ses commerciaux démarchent les entreprises locales.

Belle soirée à vous.

CRICRI DE CHACHA
En réponse à Radiosir

Malheureusement, je peine à vous comprendre : vous affirmez que forever va percevoir la pub nationale et ses commerciaux demarcheront la pub locale; mais si la radio n'apparait pas dans les sondages, ce sera la preuve qu'elle n'est pas écoutée.

Comment pouvez-vous dire qu'elle percevra la pub nationale ?

Radiosir
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Tout simplement parce qu’elle est adhérente du gie les indépendants. Écoutez la radio Forever, elle diffuse de la pub nationale. Elle fera à minima au moins 1 à 2 pour cent d’audience.

Brutus

Il n’y à plus d’audience médialocales en janv depuis la nouvelle méthodologie: il faudra attendre juillet

Steph55

Merci pour vos réponses.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10