Aller au contenu

AGC avec Compresseur ?


Style45

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu dans un post précédent qu'il était possible de faire un AGC avec un compresseur, n'ayant pas le bugdet pour un vrai, qui je suppose, coûte assez chére (si vous en avez en dessous de 150€, je suis prenneur ^^).

Je me pose la question suivant, ayant un BEHRINGER COMPOSER PRO-XL MDX2600, comment faire pour en faire un AGC ?

Merci d'avance de vos réponses !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu dans un post précédent qu'il était possible de faire un AGC avec un compresseur, n'ayant pas le bugdet pour un vrai, qui je suppose, coûte assez chére (si vous en avez en dessous de 150€, je suis prenneur ^^).

Je me pose la question suivant, ayant un BEHRINGER COMPOSER PRO-XL MDX2600, comment faire pour en faire un AGC ?

Merci d'avance de vos réponses !

Cordialement,

Ce n'est pas l'idéal, mais pour ce budget, effectivement, difficile de faire autrement...

Donc attack lent, release très très lent, ratio proche de l'infini, seuil à régler de façon à avoir quelques dB de "gain reduction" sur les passages les plus faibles (et donc bcp plus sur les passages forts)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer ça dès que possible ;)

Merci bien Ben ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un BEHRINGER MULTICOM MDX-4600 PRO-XL, ca peut le faire aussi ?

Car sur ce modèle, il n'y a pas de possibilité de régler "ATTACK" et "RELEASE" :(

Ca change quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...