Guest Nord-webradio Posted April 21 Report Share Posted April 21 OFFICIEL Venez découvrir notre nouveau site internet l'outil de communication qu'il vous faut ! prenez autant de plaisir comme nous a L'avoir créée merci a mon équipe qui me supportent chaque jour http://nord-webradio.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Non Posted April 22 Report Share Posted April 22 Il y a 20 heures, Invité Nord-webradio a dit : Venez découvrir notre nouveau site internet je pensais pas que ce genre de site existait encore en 2023. C'est pas beau, fond noir, c'est écrit petit, y'a des fautes... Désolé ça donne pas envie de rester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anti rageux Posted April 22 Report Share Posted April 22 Il y a 2 heures, Invité Non a dit : je pensais pas que ce genre de site existait encore en 2023. C'est pas beau, fond noir, c'est écrit petit, y'a des fautes... Désolé ça donne pas envie de rester. Bof c'est pas pire que tout ! Pourquoi vouloir toujours rager sur le forum pour se faire remarquer ? Vous devez être le genre de type qui part au quart de tour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nostalgie Posted April 27 Report Share Posted April 27 So 2005 ce site c'est sympa ça rappelle des souvenirs haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts