Aller au contenu

PlayList


x3-bertrand-3

Messages recommandés

Oui ce sont des logiciel de difusion mais pour avoir une PlayList qui ce lance sans que quelqu'un soit la, mes animateur sont pas toujours disponible et je voudrait que la radio tourne 24h/24

C'est ce que te dit Xav, Sam broadcaster and co le font juste suffit de prendre 5 minutes de ne pas crier au feu au feu de regarde et tu verrais qu'il y a une partis spéciale dans Sam pour sa ainsi que pas mal de tutos et de topic sur radios-fr :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sais pas, on fait pas.

...... Moi se qui me fait marrer , c 'est que par exemple toi adsav tu es bien content quant tu ne connais pas quelque chose et qu'une personne t'explique ..

merd* a la fin je ne vois plus a quoi sert ce forum alors ... sérieusement . on est sensé guidé les gens pas les tués dés le premier topic :!: C'est vous et vous seul qui vous pourrissez entre vous sur ce forum , surement pas le mec du coin de la rue qui demande comment faire ceci ou cela ! :wink:

*************************************************************************************************************

Pour répondre a x3-bertrand-3 un serveur dédié c'est comme un pc mais a distance hébergé dans un datacenter que tu loues ! tu peux en loué chez ovh , dedibox , kimsufi etc .. tu y accèdes a distance et ensuite bha c 'est comme un pc a la maison , tu y installes se que tu veux dessus et hop :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de tes connaissances, ce n'est pas toi qui à configurer ton ircd.

Vue le bordel que c'est pour compiler le anope en sa dernière version, ce ne peux être toi.

Sous linux, il existe mediabox404, liquidsoap...

Malheureusement, je ne pense pas que ce sois réalisable de t'expliquer à toi leur installation... Il te manquerait trop de bases unix et réseau.

Demande à la personne qui gère ton serveur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...