ServHosting Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Bonjour,Je viens demander une petite chose dont je doute ...Je voudrais savoir si cela:http://www.ljclub.net/portal/base-home-amps/Philips%20FA145/amp.htmétait une machine "Traitement de Sons", car ça en a tout l'air, il a des entrées et des sorties donc je voudrais savoir votre avis!PS: Je dispose de cette machine.Merci d'avance a vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Non, c'est un ampli tout simplement :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ServHosting Posted April 15, 2009 Author Report Share Posted April 15, 2009 Il sert a quoi au juste, car quand je fais passer le sons dedans il ressort vraiment mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Le but d'un ampli et d'y brancher différents appareils, lecteur CD, lecteur Cassettes, Tuner, et que le son sorte sur les enceintes branchés à l'ampli.Le son peut te sembler meilleur car il a un égualizer (à gauche), selon les réglages que tu peux mettre le son peut en effet être meilleur.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ServHosting Posted April 15, 2009 Author Report Share Posted April 15, 2009 D'accord, donc je peux l'utiliser pour traiter mon sons ...(Sons que en emission (Sinon c'est sur Serveur dédié ...)).Merci a toi Eban! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 C'est loin d'être l'idéal, l'égualizer est basic, une solution software ou un "vrai" égualizer serait plus approprié.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ServHosting Posted April 15, 2009 Author Report Share Posted April 15, 2009 Oui, mais pour commencer là on commence le studio donc on va faire avec :PBien sur après on prendra un "Vrai" "Traitement de Sons".Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Traiter avec un ampli ? heu je vais bien surement pas pour du streaming, ah si juste pour écouter le retour avec un ptit equaliser, ah les bons souvenirs des années 80 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.