Aller au contenu

les sondages


Invité la voyante

Messages recommandés

Invité la voyante

Je vois un grand malheur : les sondages vont arriver et les astres le disent.

Aucune radio ne progressera.

Il émergera un nouvel homme en milieu d'année qui devrait inverser la vapeur, notamment à Paris et dans les grandes agglomerations; hélas, ce sera très long.

Un autre homme de radio devrait rencontrer de serieuses difficultés et dilapidera 2/3 de son auditoire. La direction se demandera s'il ne vaudrait pas mieux remplacer par une option radiophonique des chiffres et des lettres,.

En esperant que nos directeurs sauront attendre 2025 pour avoir de meilleurs résultats.

Le prochain semestre risque d'entrainer une valse des directeurs qui effaceront tout et recommenceront tout à zero avec toujours et encore des baisses d'auditeurs.

Bien sur, les options - Cock Robin/Daniel Balavoine ont encore de beaux jours à vivre.

Des grandes radios essayeront de débaucher Goldman pour incitér à produire plus d'artistes, mais ca ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prédiction de l'avenir

Eh madame la voyante pouvez-vous nous dire ce qu'il adviendra des radios type nrj, fun, skyrock qui ont souvent le même programme ?

Auront t'il évolué d'ici là où ce sera encore pire ? Merci de vos prédictions;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Que vois-je, que vois-je...:

- Chute de Guillon, les auditeurs n'ont pas apprécié les vilains coups (voice track, disparition d'Eliott..); peut être encore a la radio pour une ultime saison (enfin).

- Manu, ben NRJ, même tu fais de la daube tu restes quand même numéro 1.

- Paradoxalement, l'homme providentiel est Genton, sans progresser il commence a faire de l'audience. Effet Hanouna et du manque de gout. 

- Les gentils radios avec de la gentil musique eux vont fédérer un plus grand public,, plus on vieillit plus on est nostalgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrologue

Jésus m'a dit par tellepatie que d'ici 5 ans skyrock serait repris par Elon Musk et diffusera l'intelligence artificielle depuis la fusée tesla .

Et ceux qui n'aimeront pas skyrock seront banis de twitter par Musk pour "soi-disant" défendre la démocratie:)

Et bellanger et bouneau se marreront dans l'espace:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trop drôle
Le 14/04/2023 à 23:57, Invité astrologue a dit :

Jésus m'a dit par tellepatie que d'ici 5 ans skyrock serait repris par Elon Musk et diffusera l'intelligence artificielle depuis la fusée tesla .

Et ceux qui n'aimeront pas skyrock seront banis de twitter par Musk pour "soi-disant" défendre la démocratie:)

Et bellanger et bouneau se marreront dans l'espace:lol:

Excellent:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

 

Le 14/04/2023 à 09:47, Invité Guest Guest a dit :

Que vois-je, que vois-je...:

- Chute de Guillon, les auditeurs n'ont pas apprécié les vilains coups (voice track, disparition d'Eliott..); peut être encore a la radio pour une ultime saison (enfin).

- Manu, ben NRJ, même tu fais de la daube tu restes quand même numéro 1.

- Paradoxalement, l'homme providentiel est Genton, sans progresser il commence a faire de l'audience. Effet Hanouna et du manque de gout. 

- Les gentils radios avec de la gentil musique eux vont fédérer un plus grand public,, plus on vieillit plus on est nostalgique...

 

Ben j'avais presque raison:

- La chute de du morning de Fun, et de Fun radio en général, ces derniers mois furent fatals, y'a du changement a prévoir...

- Manu Levy qui augmente, les auditeurs (re)viennent sur cette radio, comme quoi faire simple et efficace fonctionne. Une vraie performance de refaire 700000 auditeurs.

- Pour Europe 2, grosse erreur, la radio et son morning continuent a couler, c'est pas Hanouna qui sauvera ce rafiot. Vivement que Clement Lanoue et son équipe aillent sur une radio qui fonctionne... 

- De plus en en plus de gens nostalgiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...