Aller au contenu

Rosalia Radio plutôt que Fun Radio ??


Karim.N

Messages recommandés

Bonjour,

Le début de cette nouvelle saison Radio a été marquée par un agréable surprise sur Fun, celle de jouer une playlist beaucoup plus Electro, Dance.. ce qui collait avec l'identité de la Radio, avec une baisse en termes de diffusion de sons Latino.

On écoutait aussi régulièrement des sons ayant marqué les années 2010, j'en prends comme exemple Stereo Love d'Edward Maya, DJ Antoine Ma chérie, Dynamite de Taio Cruz...

Mais.. mais, il y a une artiste qui passe, mais alors, EN BOUCLE, à longueur d'heures et de journées sur FUN, c'est ROSALIA !

C'est quand même impressionnant ! et il ne s'agit pas que d'un seul de ses sons, mais de plusieurs ! Une lassitude sans nom pour mon cas.

Rosalia - Beso / Rosalia - Lie like you love me / Rosalia - Despecha.... Sont des sons de l'artiste citée qu'on écoute forcément beaucoup sur FUN. Il faudrait peut être que la programmation de la radio se rende compte que c'est juste un peu beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el latino
Il y a 2 heures, Karim.N a dit :

Mais.. mais, il y a une artiste qui passe, mais alors, EN BOUCLE, à longueur d'heures et de journées sur FUN, c'est ROSALIA !

C'est quand même impressionnant ! et il ne s'agit pas que d'un seul de ses sons, mais de plusieurs ! Une lassitude sans nom pour mon cas.

Rosalia - Beso / Rosalia - Lie like you love me / Rosalia - Despecha.... Sont des sons de l'artiste citée qu'on écoute forcément beaucoup sur FUN. Il faudrait peut être que la programmation de la radio se rende compte que c'est juste un peu beaucoup...

Ca doit faire partit des quotas latinos...

En revanche, ce son passe aussi sur nrj, sky, tout ça:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...