Alexis Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Hello All,Des pronostiques quand au sondage qui vont tomber demain ?En tous cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner :P !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 16, 2009 Author Report Share Posted April 16, 2009 Apparemment ce matin RMC a du avoir une bonne surprise mal grès qu'il était au top en ce moment :P !Aussi Europe1 apparemment qui a progressé mais niveau radio musical j'ai pas trop eu des infos de mon cotés ?Je pense que sa a du pleuré chez les thématiques mais je ne m'avance pas non plus !!Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
levasseur Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Apparemment ce matin RMC a du avoir une bonne surprise mal grès qu'il était au top en ce moment :P !Aussi Europe1 apparemment qui a progressé mais niveau radio musical j'ai pas trop eu des infos de mon cotés ?Je pense que sa a du pleuré chez les thématiques mais je ne m'avance pas non plus !!AlexisTu penses à Virgin :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 16, 2009 Author Report Share Posted April 16, 2009 Apparemment ce matin RMC a du avoir une bonne surprise mal grès qu'il était au top en ce moment :P !Aussi Europe1 apparemment qui a progressé mais niveau radio musical j'ai pas trop eu des infos de mon cotés ?Je pense que sa a du pleuré chez les thématiques mais je ne m'avance pas non plus !!AlexisTu penses à Virgin :roll:Pas spécialement a Virgin :mrgreen: , je ne vise aucune radio juste Nrj que je pense ont du perdre de l'audience en ce moment nous passé limite en rotation les mêmes titres toutes les 2h, et golds miette ! Je crois qu'il devais y avoir un plan de restructuration dans le groupe :? !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Qui à dit qu'il y avait un plan social chez Nrj ???? à part les syndicats !Pour infos le groupe NRJ est le seul groupe qui emploi encore autant de monde en province... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Apparemment ce matin RMC a du avoir une bonne surprise mal grès qu'il était au top en ce moment :P !Aussi Europe1 apparemment qui a progressé mais niveau radio musical j'ai pas trop eu des infos de mon cotés ?Je pense que sa a du pleuré chez les thématiques mais je ne m'avance pas non plus !!AlexisTu penses à Virgin :roll:Pas spécialement a Virgin :mrgreen: , je ne vise aucune radio juste Nrj que je pense ont du perdre de l'audience en ce moment nous passé limite en rotation les mêmes titres toutes les 2h, et golds miette ! Je crois qu'il devais y avoir un plan de restructuration dans le groupe :? !AlexisNRJ diffuse toujours des golds, comme les premiers titres de Grenn Day, Nelly Furtado ...Et un titre haute rotation passe toutes les 45 minutes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 16, 2009 Author Report Share Posted April 16, 2009 Xav, j'ai jamais parlé que il y en avait un j'ai juste entendu quelques bruits de couloir :mrgreen: !!!Adrien quelques Golds ont était ré-introduit sinon hors ces quelques la plus beaucoup sont diffuser par rapport a quelques années en arriéré comme si il recherché a se re-centrer sur une catégorie d'écoute ciblés + jeunes adultes ? ...Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Adrien quelques Golds ont était ré-introduit sinon hors ces quelques la plus beaucoup sont diffuser par rapport a quelques années en arriéré comme si il recherché a se re-centrer sur une catégorie d'écoute ciblés + jeunes adultes ? ...AlexisC'est vrai qu'ils ne passent pas beaucoup de Golds, en même temps je ne vois pas l'intérêt pour cette radio dont le format est surtout nouveautés et découvertes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Xav, j'ai jamais parlé que il y en avait un j'ai juste entendu quelques bruits de couloir :mrgreen: !!!Oui des bruits de couloirs il y en a, mais bon peut être qu il y en aura un, mais quand nous partons des filiales nous avons le moral à zéro en entendant peut être des choses cohérentes mais aussi des conneries, alors tant que la direction ne communique pas laissons faire.Ils sont tous entrain de se monter le bourrichons et ça devient lourd à force.Soyons positif un peu....Adrien quelques Golds ont était ré-introduit sinon hors ces quelques la plus beaucoup sont diffuser par rapport a quelques années en arriéré comme si il recherché a se re-centrer sur une catégorie d'écoute ciblés + jeunes adultes ? ...Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.