Aller au contenu

Mediametrie Janvier/Mars


Alexis

Messages recommandés

Apparemment ce matin RMC a du avoir une bonne surprise mal grès qu'il était au top en ce moment :P !

Aussi Europe1 apparemment qui a progressé mais niveau radio musical j'ai pas trop eu des infos de mon cotés ?

Je pense que sa a du pleuré chez les thématiques mais je ne m'avance pas non plus !!

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce matin RMC a du avoir une bonne surprise mal grès qu'il était au top en ce moment :P !

Aussi Europe1 apparemment qui a progressé mais niveau radio musical j'ai pas trop eu des infos de mon cotés ?

Je pense que sa a du pleuré chez les thématiques mais je ne m'avance pas non plus !!

Alexis

Tu penses à Virgin :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce matin RMC a du avoir une bonne surprise mal grès qu'il était au top en ce moment :P !

Aussi Europe1 apparemment qui a progressé mais niveau radio musical j'ai pas trop eu des infos de mon cotés ?

Je pense que sa a du pleuré chez les thématiques mais je ne m'avance pas non plus !!

Alexis

Tu penses à Virgin :roll:

Pas spécialement a Virgin :mrgreen: , je ne vise aucune radio juste Nrj que je pense ont du perdre de l'audience en ce moment nous passé limite en rotation les mêmes titres toutes les 2h, et golds miette !

Je crois qu'il devais y avoir un plan de restructuration dans le groupe :? !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce matin RMC a du avoir une bonne surprise mal grès qu'il était au top en ce moment :P !

Aussi Europe1 apparemment qui a progressé mais niveau radio musical j'ai pas trop eu des infos de mon cotés ?

Je pense que sa a du pleuré chez les thématiques mais je ne m'avance pas non plus !!

Alexis

Tu penses à Virgin :roll:

Pas spécialement a Virgin :mrgreen: , je ne vise aucune radio juste Nrj que je pense ont du perdre de l'audience en ce moment nous passé limite en rotation les mêmes titres toutes les 2h, et golds miette !

Je crois qu'il devais y avoir un plan de restructuration dans le groupe :? !

Alexis

NRJ diffuse toujours des golds, comme les premiers titres de Grenn Day, Nelly Furtado ...

Et un titre haute rotation passe toutes les 45 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav, j'ai jamais parlé que il y en avait un j'ai juste entendu quelques bruits de couloir :mrgreen: !!!

Adrien quelques Golds ont était ré-introduit sinon hors ces quelques la plus beaucoup sont diffuser par rapport a quelques années en arriéré comme si il recherché a se re-centrer sur une catégorie d'écoute ciblés + jeunes adultes ? ...

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrien quelques Golds ont était ré-introduit sinon hors ces quelques la plus beaucoup sont diffuser par rapport a quelques années en arriéré comme si il recherché a se re-centrer sur une catégorie d'écoute ciblés + jeunes adultes ? ...

Alexis

C'est vrai qu'ils ne passent pas beaucoup de Golds, en même temps je ne vois pas l'intérêt pour cette radio dont le format est surtout nouveautés et découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav, j'ai jamais parlé que il y en avait un j'ai juste entendu quelques bruits de couloir :mrgreen: !!!

Oui des bruits de couloirs il y en a, mais bon peut être qu il y en aura un, mais quand nous partons des filiales nous avons le moral à zéro en entendant peut être des choses cohérentes mais aussi des conneries, alors tant que la direction ne communique pas laissons faire.

Ils sont tous entrain de se monter le bourrichons et ça devient lourd à force.

Soyons positif un peu....

Adrien quelques Golds ont était ré-introduit sinon hors ces quelques la plus beaucoup sont diffuser par rapport a quelques années en arriéré comme si il recherché a se re-centrer sur une catégorie d'écoute ciblés + jeunes adultes ? ...

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...