Guest SkyMan Posted April 8 Report Share Posted April 8 Comme indiqué dans le titre, je me suis souvent posé la question et je voulais savoir quel était votre avis ? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathias Posted April 10 Report Share Posted April 10 Skyrock de loin ! C’est très créatif et rythmé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdu72 Posted April 11 Report Share Posted April 11 Ça dépend des medley, ils sont différents sur les caches écrans de Skyrock Paris Île de France, en attendant la fin du morceau sur les antennes nationales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sky medley Posted April 11 Report Share Posted April 11 J'ai trouvé un minimix de comblage / raccrochage programme national de skyrock en 93 de notre ami le transistor ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts