Aller au contenu

probléme avec SAM Broadcaster


nanar15

Messages recommandés

Cela veut dire que ton débit internet en upload est saturé pour que tu puisses diffuser dans de bonne condition.

Cette erreur apparait dans la fenêtre "encoders".

oui c'est bien cela (Cette erreur apparait dans la fenêtre "encoders) alors que cela fonctionner depuis plus d'un an avec aucun problème on est chez free en 22 megas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il se pourrait que tu envois ou partage un gros fichier actuellement et que tu tentes d'encoder. Ca le fait toujours actuellement ? Tu as essayer de reboot ton pc, le modem ? Ton serveur shoutcast est hébergé sur ton PC ou serveur dédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il se pourrait que tu envois ou partage un gros fichier actuellement et que tu tentes d'encoder. Ca le fait toujours actuellement ? Tu as essayer de reboot ton pc, le modem ? Ton serveur shoutcast est hébergé sur ton PC ou serveur dédié ?

merci de répondre

ca le fait toujours les serveurs sont des serveurs dédié un chez votre radio.com et un chez bilou042 hosting....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

J'ai un problème que je n'arrive pas a réglé et ça m'en bette un peut.

nous utilisons sam broadcaster , et le problème c'est que lorsque les animateurs

prennent leur live avec un flux , le Queue de Sam ce remplit a cause des événement

programmé (top horaire,nouveauté etc.... )

existe t'il une config ou autre pour que le Queue ce vide.

Merci D'avance, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un problème que je n'arrive pas a réglé et ça m'en bette un peut.

nous utilisons sam broadcaster , et le problème c'est que lorsque les animateurs

prennent leur live avec un flux , le Queue de Sam ce remplit a cause des événement

programmé (top horaire,nouveauté etc.... )

existe t'il une config ou autre pour que le Queue ce vide.

Merci D'avance, :wink:

Donc salut Niko!

Oui il est possible de programmer un événement pour vider cette "queue" ^^. Pour cela, tu crée un nouvel événement, "Add files to queue", et tu rajoutes : Queue.Clear;

Ensuite tu programmes ça, par exemple avant ton TopHoraire, style à H:59. Cela videra automatiquement, après je sais plus trop comment faire, on utiliser plus SAM Broadcaster depuis un moment.

Pour ce qui est du buffer, c'est un problème upload, tu peut avoir du 22 mega sachant que le 22 Mega c'est en download et donc ne sert pas à la diffusion d'une webradio. Il faut surtout vérifier ce que te fournit ton FAI en Upload. Mais cela peut aussi venir d'un virus/malware qui pompe toute ta bande passante. Fait un test anti-virus & anti malware sur TES machines. Pas seulement ton pc de diff! Et coupe tout ce qui est P2P, ...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...