Guest NRJ17 Posted April 6 Report Share Posted April 6 Vu que quelqu'un dans le forum m'a demander de faire la playlist de Skyrock je vais exaucer son souhait : Rival Sons - Nobody Wants To Die Maneskin - Baby Said Ghost - Spillway Lenny Kravitz - Fly Away Three Days Grace - I Am The Weapon Crobot - Golden Zick Zack - Rammstein Nickelback - How You Remind Me Linkin Park - Fighting Myself Yungblud - Tissues Depeche Mode - Ghosts Again Queen - We Will Rock You Story Of The Year - Take The Ride Imagine Dragons - Waves Disturbed - Divise Survivor - Eye Of The Tiger Shinedown - Planet Zero The Answer - Blood Brother Lansdowne - Halo The Rolling Stones - (I Can Get No) Satisfaction Ghost & Joe Elliot - Spillways Arch Enemy - In The Eye Of The Storm Maneskin - The Loneliest AC/DC - Thunderstrucks Bad Omens - Just Pretend Nickelback - San Quentin Shinedown - Dead Don't Lie The White Stripes - Seven Nation Army Imagine Dragons - Symphony Motionless In White - Werewolf Five Fighter Death Punch - After Life Eagles - Hotel California Linkin Park - Lost Fall Out Boy - Heartbreak Feel So Good The Blues Stones - Don't Miss R.E.M - Losing My Religion Metallica - Screaming Suicide Extreme - Rise Volbeat - Shotgun Blues AC/DC - You Shook Me All Night Long Motorhead - Gready Bastards The Damn Crows - Takedown Fall Out Boy - Love From The Other Side Nirvana - Smeel Like Teen Spirit Avril Lavigne & Yungblud - I'm A Mess Gojira - Our Time Is Now Fontaines D.C - Jackie Down The Line Je pense que c'est une bonne playlist pour Skyrock elle va gagner des auditeurs avec une playlist comme celle là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest diversité Posted April 7 Report Share Posted April 7 Il y a 17 heures, Invité NRJ17 a dit : Vu que quelqu'un dans le forum m'a demander de faire la playlist de Skyrock je vais exaucer son souhait : Rival Sons - Nobody Wants To Die Maneskin - Baby Said Ghost - Spillway Lenny Kravitz - Fly Away Three Days Grace - I Am The Weapon Crobot - Golden Zick Zack - Rammstein Nickelback - How You Remind Me Linkin Park - Fighting Myself Yungblud - Tissues Depeche Mode - Ghosts Again Queen - We Will Rock You Story Of The Year - Take The Ride Imagine Dragons - Waves Disturbed - Divise Survivor - Eye Of The Tiger Shinedown - Planet Zero The Answer - Blood Brother Lansdowne - Halo The Rolling Stones - (I Can Get No) Satisfaction Ghost & Joe Elliot - Spillways Arch Enemy - In The Eye Of The Storm Maneskin - The Loneliest AC/DC - Thunderstrucks Bad Omens - Just Pretend Nickelback - San Quentin Shinedown - Dead Don't Lie The White Stripes - Seven Nation Army Imagine Dragons - Symphony Motionless In White - Werewolf Five Fighter Death Punch - After Life Eagles - Hotel California Linkin Park - Lost Fall Out Boy - Heartbreak Feel So Good The Blues Stones - Don't Miss R.E.M - Losing My Religion Metallica - Screaming Suicide Extreme - Rise Volbeat - Shotgun Blues AC/DC - You Shook Me All Night Long Motorhead - Gready Bastards The Damn Crows - Takedown Fall Out Boy - Love From The Other Side Nirvana - Smeel Like Teen Spirit Avril Lavigne & Yungblud - I'm A Mess Gojira - Our Time Is Now Fontaines D.C - Jackie Down The Line Je pense que c'est une bonne playlist pour Skyrock elle va gagner des auditeurs avec une playlist comme celle là. Et où est le rap et r'n'b qui sont quand même la base de skyrock depuis 96 ? C'est bien de changer un peu de style pour varier la playlist mais sky doit quand même garder ce qui est censé faire son succès (pas forcément avec les mêmes titres et les mêmes artistes) . Après sky ne doit pas être une radio 100 % rap, ni 100 % rock, ni 100 % électro,... mais pourquoi pas mélanger un peu ces styles avec un peu de funk, soul, reggae,... Moi je garderai un tout petit peu le rap et r'n'b (avec surtout les artistes qui marchent) en rajoutant quelques artistes comme gorillaz, mariah carrey, jamiroquai,... quitte à supprimer pourquoi pas le rap trop commerciale . Et pourquoi pas rajouter un peu de pop-rock avec des artistes de ta playlist qui sont pas mal linkin park, mettalica, depeche mode où même encore INXS . L'électro serait assez limité avec surtout les grands succès comme les daft punk, modjo, benni benassi, et seulement les nouveautés qui se démarquent de ce qu'on entend habituellement ! C'est juste une idée qui pourrait peut-être marcher Sans copier ce que font les autre radios évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest premier sur le rock Posted April 8 Report Share Posted April 8 Un son qui serait excellent à passer sur skyrock de linkin park c'est "in the end" un mélange de rock et de rap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest réinventer la radio Posted April 9 Report Share Posted April 9 Le 06/04/2023 à 20:08, Invité NRJ17 a dit : Vu que quelqu'un dans le forum m'a demander de faire la playlist de Skyrock je vais exaucer son souhait : Rival Sons - Nobody Wants To Die Maneskin - Baby Said Ghost - Spillway Lenny Kravitz - Fly Away Three Days Grace - I Am The Weapon Crobot - Golden Zick Zack - Rammstein Nickelback - How You Remind Me Linkin Park - Fighting Myself Yungblud - Tissues Depeche Mode - Ghosts Again Queen - We Will Rock You Story Of The Year - Take The Ride Imagine Dragons - Waves Disturbed - Divise Survivor - Eye Of The Tiger Shinedown - Planet Zero The Answer - Blood Brother Lansdowne - Halo The Rolling Stones - (I Can Get No) Satisfaction Ghost & Joe Elliot - Spillways Arch Enemy - In The Eye Of The Storm Maneskin - The Loneliest AC/DC - Thunderstrucks Bad Omens - Just Pretend Nickelback - San Quentin Shinedown - Dead Don't Lie The White Stripes - Seven Nation Army Imagine Dragons - Symphony Motionless In White - Werewolf Five Fighter Death Punch - After Life Eagles - Hotel California Linkin Park - Lost Fall Out Boy - Heartbreak Feel So Good The Blues Stones - Don't Miss R.E.M - Losing My Religion Metallica - Screaming Suicide Extreme - Rise Volbeat - Shotgun Blues AC/DC - You Shook Me All Night Long Motorhead - Gready Bastards The Damn Crows - Takedown Fall Out Boy - Love From The Other Side Nirvana - Smeel Like Teen Spirit Avril Lavigne & Yungblud - I'm A Mess Gojira - Our Time Is Now Fontaines D.C - Jackie Down The Line Je pense que c'est une bonne playlist pour Skyrock elle va gagner des auditeurs avec une playlist comme celle là. Bonne playlist à part les imagine dragons et maneskin qu'on entend déjà sur la plupart des radios . Certains artistes pourraient cependant être jouer à la place des aya nakamura, rk, où lil nas x qui passent à longueur de journée et qu'on finit par se lasser... Après je ne sais pas si c'est du second degré ta playlist de sky 100% rock mais pour moi ça copie un peu trop le format virgin/europe 2 et leurs pop commerciales... et sky doit faire mieux pour se démarquer et ne pas diffuser toujours les même hits ! Ces radios restent en peu à réinventer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts