marie telle sur skyrock marseille

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 1 076 vues · ouvert

sky marseille

Bonjour, un peu deçu de découvrir que finalement marie telle anime surtout le locale du 12/16 de sky marseille .

Ca veut dire qu'on l'entendra déjà moins la nuit après à peine 2 séquences entre 3h et 5h du matin .

Mais surtout on risque de pas trop l'entendre la journée en natio même le week-end il n'y a pas trop de chances qu'elle se déplace depuis marseille...  sauf si elle veut faire comme stpeh:)

Bref, j'ai l'impression qu'on l'entendra déjà moins que prévue moi qui pensait l'entendre assez souvent le week-end mais j'espère me tromper:)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sky prog

Moi je l'écoute sur internet n'habitant pas à marseille en attandant qu'elle anime en natio mais je préférerais l'écouter sur la fm .

Mais on a peut-être l'information trop tôt elle va peut-être plus animer en natio dès les vacances d'été comme normalement les nouveaux animateurs sont censés animer à partir de septembre de la rentrée:)

radio fan

Elle a dit y'a 2 semaines à emeric qu'elle faisait d'abord quelques nuit et le skyrock marseille avant d'animer en natio sur différents horaires et qu'elle nous réserve des surprises !

A mon avis ça ne sera pas avant juin:)

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3